Blunt Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour a tous , j ai un soucy avec xbc creator je ne comprend pas je vous explique : j ai un lite-on flasher ix16 0800 le lecteur est bien reconnu sous windows (lettre H) mais quand je lance xbc creator je selectionne le lecteur dg... puis met le jeux (ici guitar hero world tour) mais en SPTI la case start est grisee tandis que quand je met sur aspi la je peux cliquer sur start mais ca s arrete a un moment et me met un message d erreur "extreme style is not .... " si quelqu un a deja heu ce probleme et sais comment le resoudre ca serais sympa car je galere je souhaiterais aussi faire un backup de forza mortorsport 3 car il va tourner aussi celui la mais ne vais je pas galerer encore plus du fait de la wave 3 ? merci beaucoup de votre aide chinese Modifié le 27 octobre 2009 par Blunt
sebker56 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ta bien la dernière version? (2.9) Essaye en démarrant le soft en tant qu'administrateur si tu es sous vista.
Blunt Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Ta bien la dernière version? (2.9)Essaye en démarrant le soft en tant qu'administrateur si tu es sous vista. Salut , je suis sous XP pro pour XBC j utilise la derniere version 2.9.0.3.. , c bizard je comprend pas ce qu il se passe
Blunt Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui c est ca qui est bizard , j ai tester avec forza - guitar hero world tour - xboxlive arcade dvd et guitar hero 2 rien n y fait je capte pas si je met en ASPI il lance et bloque a un moment si je laisse SPTI la case start est grisée je ne sais pas si ca va resoudre mon probleme mais je pense que je vais formater mon pc car c est vraiment un exemple avec junjleflash 1.64 des fois si je veux charger le Ixtreme 1.6 le programme se coupe comme ca juste a cause que je charge le ix 1.6 et des fois il charge bien le firm , je me demande si il y a aurrais pas un programme qui fait bugger d autre programmes enfin je ne comprend pas trop le probleme
Shakin Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut, Essaye avec Schtrom pour voir http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=6&lid=141 Je dis ça au pif, je ne sais même pas s'il est compatible ou pas, mais ça coute rien d'essayer. @+
Blunt Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut , alors je viens au nouvelles avec ton prog ca passe j arrive a faire une image du jeux et extraire tout ce qui fo , sous ce programme j ai fait le test et il me marque passed partout seulement cette image du jeux je la met dans xdvdmulleter il me met au lieu d un V dans la case PFI c est un carrer vert et la case ixtreme il n y a rien qu en pensez vous ? le jeux c est forza 3 meme le wave 3 et bon sous shtrom extract
Messages recommandés