Probleme Affichage Ps3 Sur Une Tv De Remplacement (hdmi)

Messages recommandés

Posté(e)

Hey everybody!

J'ai un problème un peu bizarre, et comme je ne suis pas trop sûr, je viens vous poser la question! Voila, j'ai une TV LCD Samsung sympa 32 pouces pour jouer a la ps3, règler en 720P et tout marchait nickel! bon hier la tv est tombé en rade je l ai donc envoyé gentiment se faire faire une petite revision!

j'ai pris une TV de remplacement, que mes parents ont acheté, une marque (pourrie), 55 cms (pour la chambre) relié en HDMI, et la c'est le drame, pas d image... (ecran noir) est ce normal? la TV me dit incompatible!!! du coup je suis resté 5 secs sur le bouton alum pour remettre la console en 576P mais rien n y fait... normal? dois je jouer en rca??? snifffffff...

Je precise que j ai le dernier modele ps3 slim 250go...

Merci pour les infos!!!!

++

Posté(e)

aucune idée pour l'HDCP... la tv ne doit pas avoir 1 an (même si c'est une sous marque ca devrait etre compatible non???)... a quoi servirait le port HDMI alors ??? grrrrr

Posté(e)

oui: denver ktv-48a c de la marque ça.... j avais meme pas vu lol... z aurez du mettre no name ca irait plus vite... bon je pense que c la tv qui merde, en rca tout roule... mais si tu trouves des infos je suis preneur ;)