romain59200 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu travailles chez microsoft toi ? ...
fabien26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non mais j'ai déjà tenté le diable ... et j'ai eu une belle guirlande de noël à mettre sur mon sapin au retour du SAV ...
romain59200 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 bien fait pour ta gueule alors t'es le seul con a qui c'est arrivé ou t'as du vraiment faire le debile en l'envoyant mdr
fabien26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Ben non elle était très bien recondissionné (étiquette et tout) en plus c'est même pas un "brick" C'est l'eeprom qui a lâchée. Enfin bref c'était pas connu à l'époque ... mais j'ai encore la carte mère et depuis que le hack free60 éxiste j'ai pu vérifier, c'est bien un nand erase qu'ils font aux console, irréparable ! On peux en faire une console pour les émulateurs à la limite, j'ai pas tenté mais je pense que c'est possible ... Le jour où l'on pourra reconstruire une nand si ce n'est pas déjà le cas je pourrais essayer ... encore faut il pouvoir avoir accès à la clé CPU ... Edit: et surtout c'est qu'il est parti pour faire la même connerie que moi ! Modifié le 27 octobre 2009 par fabien26
aleksfou Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 bon salut tout le monde j'ai reussi finalement a recuperer un lecteur le samsung j'ai reflasher et la ca a fonctionner bon je comprend pas vraiment pourquoi mais bon ca marche le liteon j'ai reessayer maintes fois i veux pas j'ai donc remonter la console rendu a mon ami et la il m'appel pour me dire que la led centrale clignote et qu'il n'arrive plus ejecter et c'est arriver en plein jeu.....pendant la pause pipi lol donc je pense que c'est la console la coupable mais j'aimerais savoir si ce probleme est connu???
aleksfou Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 et maintenant elle refonctionne.......... pourtant j'avais verifier les connectiques peut etre le cable sata?? j'attend vos impressions
fabien26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hum, ben essaye de changer le câble S-ata et le câble alim de la console mais j'y crois pas trop ... Ça doit être plus grave .. Sinon, si la led centrale clignote, ce n'est pas le câble s-ata qui pose ce problème, mais l'autre câble, le câble d'alim !
aleksfou Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2009 je tenterai de le changer on verra bien
romain59200 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 je t'ai dit de changer les cables
Messages recommandés