Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai tenter le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

tout les test fonctionnai mais je n'arriver jamais a recuperer le key.bin donc voulant faire une pause je remonte la console

et le ja voit avec horreur 3 led rouge . je demonte donc la console et aprament cela viendrai du lecteur car :

- lorsque je branche seulement le sata au lecteur OK

- branche seulement l'alimentation du lecteur OK

- je branche alim et sata ... 3 led rouge .

je me pose donc la question qu'est-ce que je peut faire dans ce genre de cas ? peut-on recuperer la cle du'un lecteur HS ? ou bien recuperer la cle directement depuis la carte mere pour la réeinjecter dans un nouveau lecteur ? merci de votre attention les 3 led qui s'allument sont celle HG HD et BG

merci d'avance

Posté(e)

deja , il faudrait extraire le code erreur caché pour avoir un suivi de cette panne , et surtout connaitre la cause , voir si tu as une erreur style 0001 ou 0003 , qui implique un CC sur le pcb du lecteur , un retour de courant alime /donnée :whistling:

pour se qui est de la recuperation de la clé , il faut voir , explorer le pcb a la recherche de piste hs , cc , composant hs , puis il te reste la solution de recuperer la clé cpu via la liaison lpt proposé par le hack 360 , et recuperer la clé dvd si bien entendu la console est compatible a la méthode :unsure:

Posté(e)

bon alors voila j'ai fait le test pour avoir le code erreur cacher et le resultat est 0031 .

mais sur le net on ne parle que de surchauffe avec cette erreur . hors si le lecteur est debrancher la console demare normalement .

quelqu'un aurai une idée ?