djflox Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) Bonjour, j'expose mon problème,je cherche a flasher un lecteur lite-on 74850C et je n'arrive pas a faire le dump.Je ne vois pas ma carte PCI VIA VT6421 dans mon gestionnaire de périphérique mais je la vois sous everest... J'ai essayer avec la méthode xécuter j'ai un CK3 pro + probe je précise que je ne réalise pas les soudure (car j'ai pas de fer super fin et je ne suis pas très précis dans mes soudure) Je met donc deux mini fils conducteur en cuivre recouvert de scotch. Si quelqu'un pouvais m'aider en privé pour m'aider a flasher mon premier lite-on je lui en serais très reconnaissant ! merci d'avance Modifié le 26 octobre 2009 par djflox
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu as tenté de réinstaller? changer de slot?
djflox Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu as tenté de réinstaller? changer de slot? Oui rien n'y fait le pilote s'installe tout seul et si je réinstall le pilote de mon cd sa ne marche toujours pas ...
djflox Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Tu as tenté de réinstaller? changer de slot? Oui rien n'y fait le pilote s'installe tout seul et si je réinstall le pilote de mon cd sa ne marche toujours pas ... souci réglé, les port sata de ma carte mere reconnaisse mon lecteur sous windows mon nouveau souci se situe au niveau de CK3 Tool 1.2.4 Je fais la manipulation avec mon probe j'ai bien mon message de confirmation ("completed") seuleument quand je regarde un peu plus haut je vois en dessous de Your drive key is Et la je n'es que des 0 j'hésite un peu a continuer l'étape suivante (l'érase) car je n'aurais aucun recours pour ma console ensuite ... Quelqu'un peut me confirmer que c'est pas bon que la clé ne comporte pas de nombre ??
mony Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 arréte ne flashe pas , ces mauvais attend explication confirmation !
ALEX103 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as tenté de réinstaller? changer de slot? Oui rien n'y fait le pilote s'installe tout seul et si je réinstall le pilote de mon cd sa ne marche toujours pas ... souci réglé, les port sata de ma carte mere reconnaisse mon lecteur sous windows mon nouveau souci se situe au niveau de CK3 Tool 1.2.4 Je fais la manipulation avec mon probe j'ai bien mon message de confirmation ("completed") seuleument quand je regarde un peu plus haut je vois en dessous de Your drive key is Et la je n'es que des 0 j'hésite un peu a continuer l'étape suivante (l'érase) car je n'aurais aucun recours pour ma console ensuite ... Quelqu'un peut me confirmer que c'est pas bon que la clé ne comporte pas de nombre ?? Oui je confirme!!! il ne faut pas faire ERASE sinon c'est foutu La clef doit comporter chiffres et lettres different....
xam1311 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
djflox Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Ok merci, pourquoi ma clé ne comporte donc pas de chiffre et de lettre ?
oxyde62 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Ok merci, pourquoi ma clé ne comporte donc pas de chiffre et de lettre ? car elle et tout simplement pas bonne il faut que tu recommence moi aussi j'ai des erreur avec la carte pci 6421 elle fonctionne pas tout le temps(elle et pas reconnue dans windows ni dans dos)il faut insisté tu finira y arrivé
mony Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut , utilise jungflasher ces mieux juste pour dumpé et n oublie pas il faut dumpé plusieur fois ta clés , suis les tuto plus facile . et n hésite pas a changé ton port sata utilise le port 1er a l intérieur !
djflox Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2009 salut ,utilise jungflasher ces mieux juste pour dumpé et n oublie pas il faut dumpé plusieur fois ta clés , suis les tuto plus facile . et n hésite pas a changé ton port sata utilise le port 1er a l intérieur ! Ok merci, je vais éssayer avec la méthode du crayon de papier au lieu de mettre du scotch a l'emplacement R707 seuleument vu que j'ai appris que le R708 ne servait a rien pour le dump
Messages recommandés