poirot Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 Lu a tous Dsl si je dit des choses incorrectes ou insignifiantes pour vous mais je suis novice^^ Voila j'ai voulu installer le hen sur ma psp slim, j'ai respecté toutes les étapes arrivé a l'étape:"Sur le XMB de votre PSP, allez dans le menu PHOTO> Memory Stick" l'écran doit devenir blanc puis vert.Pour mon cas la psp charge(le voyant rouge clignote) puis elle s'éteint!! j'ai répété plusieurs fois l'opération et j'ai obtenu le même resultat pouvez-vous m'aider?? merci d'avance
mrbelou Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui, change de hen ou persevere avec le memle.
poirot Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 oki, quel autre hen est compatible avec ma psp slim? ps:merci pour la rapidité de la réponse
deefox Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui il faut insister,en fait elle fige,tu entend un clik et elle redemare,ca me le fait souvent. je crois savoir qu'il y a eu une rev a ce sujet..... en revanche ce que je fais,je reinitialise la console,parametre usine et je recommence.
poirot Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 Re je vais certainement me pendre d'ici quelque minute^^ aprés plusieurs plusieurs ...tentative ma psp reste de marbre j'ai essayé de mettre ma psp en anglais(vu dans le forum) sa ne marche pas.. j'ai essayé de la mettre au parametre usine sa ne marche pas.. j'ai essayé de lancer la connection usb sans brancher le cable(vu ds le forum) et sa ne marche tjr pas.. par contre j'ai vu que 1 sec avant que ma psp s'éteint le voyant vert du wifi s'allume, une certaine jeny ds le forum a eu le même pb mais apparament pas la solution. Est-ce-que ma MS peut y etre pour quelque chose(MS pro duo 4GB sony)?? si oui,dite moi une marque MS qui marche.. merci d'avance
mrbelou Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 tu as essayé avec le fix de moskitto?
poirot Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 non je ne connais pas il y a un tuto sur le site qui l'explique??
mrbelou Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est juste un autre hen, le tuto est le meme, les fichiers sont differents
yhzarcali Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Salut, dans le pack HEN il y a 3 images .gif, il faut les copier egalement, elles permettent de declencher le bug qui permet au .tiff d'exploiter la PSP correctement sans elles il y a moins de chances. Si la PSP gele puis s'eteint encore, redemarre la puis eteint la tout de suite, redemarre encore une fois, attend 20 secondes puis lance l'exploit. /Cali Modifié le 3 novembre 2009 par yhzarcali
daerlnaxe Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 reprenant que récemment ma psp, le hen fonctionnait plus, ma batterie avait été déchargée, j'ai suivi ce tuto a la lettre, a u 3ieme essai c'était bon. http://pspslimhacks.com/guide-to-chickhen-...sp-3000-ta88v3/ j'ai une silver slim 2004
Messages recommandés