Le Hen Ne S'installe Pas Sur Ma Psp

Messages recommandés

Posté(e)

Lu a tous

Dsl si je dit des choses incorrectes ou insignifiantes pour vous mais je suis novice^^

Voila j'ai voulu installer le hen sur ma psp slim, j'ai respecté toutes les étapes

arrivé a l'étape:"Sur le XMB de votre PSP, allez dans le menu PHOTO> Memory Stick"

l'écran doit devenir blanc puis vert.Pour mon cas la psp charge(le voyant rouge clignote) puis elle s'éteint!!

j'ai répété plusieurs fois l'opération et j'ai obtenu le même resultat

pouvez-vous m'aider??

merci d'avance hihihi

Posté(e)

oui il faut insister,en fait elle fige,tu entend un clik et elle redemare,ca me le fait souvent.

je crois savoir qu'il y a eu une rev a ce sujet.....

en revanche ce que je fais,je reinitialise la console,parametre usine et je recommence.

Posté(e)

Re je vais certainement me pendre d'ici quelque minute^^ :encolere12:

aprés plusieurs plusieurs ...tentative ma psp reste de marbre

j'ai essayé de mettre ma psp en anglais(vu dans le forum) sa ne marche pas..

j'ai essayé de la mettre au parametre usine sa ne marche pas..

j'ai essayé de lancer la connection usb sans brancher le cable(vu ds le forum) et sa ne marche tjr pas..

par contre j'ai vu que 1 sec avant que ma psp s'éteint le voyant vert du wifi s'allume, une certaine jeny ds le forum a eu le même pb mais apparament pas la solution.

Est-ce-que ma MS peut y etre pour quelque chose(MS pro duo 4GB sony)??

si oui,dite moi une marque MS qui marche..

merci d'avance crying

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut, dans le pack HEN il y a 3 images .gif, il faut les copier egalement, elles permettent de declencher le bug qui permet au .tiff d'exploiter la PSP correctement sans elles il y a moins de chances.

Si la PSP gele puis s'eteint encore, redemarre la puis eteint la tout de suite, redemarre encore une fois, attend 20 secondes puis lance l'exploit.

/Cali

Modifié par yhzarcali
  • 7 mois après...