Freex Posté(e) le 15 novembre 2009 Posté(e) le 15 novembre 2009 plus lent qu un EDGE, plus rapide qu EZFlashVi mais moin que un AK2i, je ne possede pas le EDGE mais j ai les autres et parmi les 3, mon préféré reste le M3i meme si il est moin rapide que mon AK2, l interface me plait , les options aussi, la carte est a jour regulierement et est a ma connaissance la seul qui gere les jeux DSi (a confirmer ou infirmer), Bref tous ça pour dire, la vitesse, ça fait pas tous.
bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2009 Posté(e) le 16 novembre 2009 le EZVi avec le RC7 il est très rapide! Pour ma part ce que j'utilise... Le DSTTi... C'est le menu que je préfère... Mais le EVZi risque de devenir très très intéressant tout prochainement, en tout cas ils bossent beaucoup! Les produits M3 et itouch = BOAF, mauvaise qualité, hardware pas très bien soudé, plastique de mauvaise qualité, menu lent, très lent, chargement lent, paramètrage pénible à faire à chaque fois, etc...
Freex Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 encore une fois je ne vois pas ou tu trouve de la lenteur, surtout dans les menu !! au niveau hardware le seul probleme que j ai eu c'est l autocollant qui n etait pas centré, a par ça, depuis mon 1er M3 Simply, j 'ai jamais eu de souci et toute celle que j ai preparé pour des ptit monstres en culotte courte resiste bien. pour les parametres a config a chaque je vois pas de quoi du parle.
Fireball Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 mauvaise qualité, hardware pas très bien soudé, plastique de mauvaise qualité, les nouvelles version side usd sont bien meilleures menu lent, très lent, chargement lent, etc... t'abuse c'est pas très lent ! une fois de plus prend le sakura tu verras que les menus sont très reactifs et pas lent du tout paramètrage pénible à faire à chaque fois,paramètrage pénible à faire à chaque fois, avec la 4.6 tu as un global settings donc argument plus d'actualité
bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben il en aura fallu du temps... Le "side microSD" comme tu dis, c'est de toute manière le hardware du M3i zero Mais avec les dernières version du M3Real en "side"... il n'y avait plus de hardware en double face!
Messages recommandés