olryck Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonsoir à tous, Voila, j'utilise depuis un bon moment ps3 média server avec une grande joie en WIFI. Hors aujourd'hui j'ai eu une plantade reseau pendant que je regardait un film depuis ps3 média server ne reconnait plus ma ps3 j'ai essayé pleins de trucs et rien ne fonctionne depuis cette plantade. J'ai desinstallé le logiciel et reinstallé rien n'y fait, j'ai forcé l'ip nada. Bref je pete un plomb car maintenant je n'ai plus aucune communication entre mon pc et la ps3 via ps3 média server. Si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur voila le message que j'ai dans trace : TRACE 20:19:38.578 FATAL ERROR : Unable to bind on port: 5001 cause: Address already in use: bind TRACE 20:19:38.578 Maybe another process is running or hostname is wrong... TRACE 20:19:38.578 Some serious errors occurs... merci d'avance
PoWeReD Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous,Voila, j'utilise depuis un bon moment ps3 média server avec une grande joie en WIFI. Hors aujourd'hui j'ai eu une plantade reseau pendant que je regardait un film depuis ps3 média server ne reconnait plus ma ps3 j'ai essayé pleins de trucs et rien ne fonctionne depuis cette plantade. J'ai desinstallé le logiciel et reinstallé rien n'y fait, j'ai forcé l'ip nada. Bref je pete un plomb car maintenant je n'ai plus aucune communication entre mon pc et la ps3 via ps3 média server. Si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur voila le message que j'ai dans trace : TRACE 20:19:38.578 FATAL ERROR : Unable to bind on port: 5001 cause: Address already in use: bind TRACE 20:19:38.578 Maybe another process is running or hostname is wrong... TRACE 20:19:38.578 Some serious errors occurs... merci d'avance Il dit simplement que le port est déjà utilisé et que tu devrais vérifier si un autre processus ne le squatte pas... J'espère que tu lira ce poste. Modifié le 9 novembre 2009 par PoWeReD
olryck Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2009 (modifié) Bonsoir à tous,Voila, j'utilise depuis un bon moment ps3 média server avec une grande joie en WIFI. Hors aujourd'hui j'ai eu une plantade reseau pendant que je regardait un film depuis ps3 média server ne reconnait plus ma ps3 j'ai essayé pleins de trucs et rien ne fonctionne depuis cette plantade. J'ai desinstallé le logiciel et reinstallé rien n'y fait, j'ai forcé l'ip nada. Bref je pete un plomb car maintenant je n'ai plus aucune communication entre mon pc et la ps3 via ps3 média server. Si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur voila le message que j'ai dans trace : TRACE 20:19:38.578 FATAL ERROR : Unable to bind on port: 5001 cause: Address already in use: bind TRACE 20:19:38.578 Maybe another process is running or hostname is wrong... TRACE 20:19:38.578 Some serious errors occurs... merci d'avance Il dit simplement que le port est déjà utilisé et que tu devrais vérifier si un autre processus ne le squatte pas... J'espère que tu lira ce poste. Merci Powered de m'avoir répondu Effectivement j'avais déja controlé tous cela et aucun processus n'utilise ce port justement ; avec la commande netsat -a la réponse est qu'il est listening c'est là qu'est l'os ca va faire 3 semaine que ps3media server ne fonctionne plus chez moi et je suis dégouté. Si quelqu'un à un autre logiciel à me proposer je suis preneur merci à tous Modifié le 17 novembre 2009 par olryck
keo_wn Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Nono The Red Devil Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci Powered de m'avoir réponduEffectivement j'avais déja controlé tous cela et aucun processus n'utilise ce port justement ; avec la commande netsat -a la réponse est qu'il est listening c'est là qu'est l'os ca va faire 3 semaine que ps3media server ne fonctionne plus chez moi et je suis dégouté. Si quelqu'un à un autre logiciel à me proposer je suis preneur merci à tous salut, au vue psm a du mal trouvé d'un point de vue reseau ta ps3, verifie bien ta configuration réseau, et tant qu'à faire passe en statique (pc, et ps3) tu peux donner les addresses ip privées? regarde voir si t'as pas un firewall qui te bloque tout ca pour un probleme réseau, je ne crois pas qu'une desinstallation/installation resoud les problemes
Messages recommandés