raydenxxx Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hello, après avoir revendu ma 360 y'a plus de deux ans après deux SAV... Avec aujourd'hui plus de sous dans les poches j'ai racheté une 360 (principalement pour Forza, Fable 2 et PGR) qui complétera à merveille ma PS3. J'ai pris un pack Elite Halo 3 à 329$ (ici pas de pack forza) car il avait l'adaptateur wifi... Halo 3 je n'y jouerai surement pas Bref me revoilà ++
Arck0s Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Re-bienvenue sur la console de M$ alors
Gafga Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Y'a pas de pack forza au quebec ?? sinon c'est un peu bete de prendre un pack halo 3 et ne pas y jouer... m'enfin va vite acheter forza 3
mrbelou Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 et moi je me suis racheté une ps2 pour jouer à gran turismo et tourist trophy
zouzzz Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 3617 TAVIE Bon retour chez les MSeurs.
raydenxxx Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Y'a pas de pack forza au quebec ?? sinon c'est un peu bete de prendre un pack halo 3 et ne pas y jouer... m'enfin va vite acheter forza 3 J'ai pas pris le pack pour le jeu mais pour l'adaptateur wifi... Pour forza... il est pas encore sorti ici... donc je vais attendre mardi! En attendant je ferai chauffer la démo Modifié le 25 octobre 2009 par raydenxxx
Messages recommandés