Son Of Anarchy Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut à toutes et tous! Après recherche avec la fonction adéquate, j'ai rien trouvé pour le jeu IL 2 Sturmovik... Personne ne joue à ce jeu??? Bon, j'ai gagné un code pour débloquer des avions exclusifs dans ce jeu, et je ne le possède pas du coups, si quelqu'un le désire, je lui filerai le code A+ SoA
Haloist24 Posté(e) le 19 février 2010 Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Salut à toutes et tous!Après recherche avec la fonction adéquate, j'ai rien trouvé pour le jeu IL 2 Sturmovik... Personne ne joue à ce jeu??? Bon, j'ai gagné un code pour débloquer des avions exclusifs dans ce jeu, et je ne le possède pas du coups, si quelqu'un le désire, je lui filerai le code A+ SoA Petit déterrage de topic, faisant une recherche sur un autre jeu qui jusqu'à présent est non listé, donc ayant celui-ci et le trouvant exceptionnellement bien fait et très réaliste, l'ayant finis d'ailleur, je ne suis pas contre le code que tu te proposes à offrir. Alors si tu es encore dans le coin, passe moi un MP !! Merci par avance ! Modifié le 19 février 2010 par Haloist24
Messages recommandés