Relier Sa Xbox A Son Ordi.....

Messages recommandés

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

salut.... bon je sais ce que vous aller dire.... je suis un demeurer car je pige rien au tuto........ mais faut pas croire sa... ou ptetre...... bon enfin revenont au blem :

j'ai un adsl 512 avec un routeur en reseau local de 3 ordinateur et la carte reseau se nomme : Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

alors....

je voudrai que vous m'expliquier en detail avec un language de debutant comment relier son ordi a sa xboite..... quel cable utiliser ? quel programme installer ? Me dire etape par etape tout se que je dois faire.......

MERCI BCP SI VOUS FAITE SA !!!! en esperant que vous repondrer...... blush

Posté(e)

Utilise un cable croisé (dispo dans le commerce)

Ensuite utilise un client FTP (genre Flash FXP)

Et ensuite tu lis les tutos et tu regardes comment configurer tes adresses IP pour pouvoir te connecter au DD de la boite

Posté(e)

salut a toi ! si tu veux relier ta croix boite a ton pc, il suffit d'utiliser un câble rj 45 croisé ! tu sauras qu'il est croisé en regardant l'entrée et lz sortie de la fiche !! il faut que le noir et le gris soient inversés , je m'explique( les deux derniers fils de l'entrée du câble ont une certaine couleur (gris et noir je crois) et si a l'entrée les 2 derniers fils sont noir puis gris, il faut que les 2 derniers fils de la sortie du câble soient gris puis noir , alor ce sera un croisé !! ) desolé si tu comprends pas trop alors dans ce cas la il suffira de demander au vendeur ce qui reste le + simple bref bonne chance a toi et je souhaite t'avoir ete d'une grande ultilitée !!!!

@+

Posté(e)

ce n'est pas en postant plusieurs fois la meme chose que l'on te repondra mieux.essaie de comprendre par toi meme c tellement plus interressant et plus gratifiant de se dire que l'on a reussi un truc par soit meme.les tutos sont explique justement pour les dbutants.tu ne veux pas que l'on vienne chez toi pour tout te brancher et te dire ok mec tu peux jouer?

Posté(e)

je repondrais quand

1/ il aura changer sa signature de taille

2/ qu'il dira ce qu'il a pas compris dans les tuto où meme le type de cable a utilisé est écris...

Posté(e)
salut a toi ! si tu veux relier ta croix boite a ton pc, il suffit d'utiliser un câble rj 45 croisé ! tu sauras  qu'il est croisé en regardant l'entrée et lz sortie de la fiche !! il faut que le noir et le gris soient inversés , je m'explique( les deux derniers fils de l'entrée du câble ont une certaine couleur (gris et noir je crois) et si a l'entrée les 2 derniers fils sont  noir puis gris, il faut que les 2 derniers fils de la sortie du câble soient gris puis noir , alor ce sera un croisé !! ) desolé si tu comprends pas trop alors dans ce cas la il suffira de demander au vendeur ce qui reste le + simple bref bonne chance a toi et je souhaite t'avoir ete d'une grande ultilitée !!!!

@+

ca c un croise simple pair et sur un cable croise double pair ? hihihi ( bon ok je sort :) )

Posté(e)

franchement ;c facile g comprend pas certain arrive pas ^^'

il faut etre debrouillard dans la vie !!

si tu arrive pas avec le ftp ,n'on parle pas si tu met une puce et de le flashé!!^^"

les points important :

1 cable rj45 (demande magasin infor)

1 logiciel Flash FXP(gratuit www.telecharger.com) sur pc

1 avoir un dasboard (evo,,etc)sur xbox

reste a savoir ensuite :

sur xbox une adresse ip different que sur la carte reseau du pc !!!

g te marque l'essentiel il faut savoir ,mais dans le tutos il te dit tout tout!!

bonne chance ^^

Posté(e)
myareg Ecrit le 19-04-2004, 21:11

Utilise un cable croisé (dispo dans le commerce)

;);)cryingcryingcrying
obi 1 Ecrit le 19-04-2004, 21:17

salut a toi ! si tu veux relier ta croix boite a ton pc, il suffit d'utiliser un câble rj 45 croisé !

cryingcryingcrying
salut.... bon je sais ce que vous aller dire.... je suis un demeurer car je pige rien au tuto........ mais faut pas croire sa... ou ptetre...... bon enfin revenont au blem :

j'ai un adsl 512 avec un routeur en reseau local de 3 ordinateur et la carte reseau se nomme : Carte Réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Avec un router c'est un cable rj45 droit que tu dois utiliser pas un croisé... :0

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

MERCI A TOUS !!!

alors je recapitule..... :

1.

ce n'est pas en postant plusieurs fois la meme chose que l'on te repondra mieux.

c la premiere fois que je poste une question sur ce sujet..... tu a du te tromper avec mon autre poste sur le master gueux....

2.

je repondrais quand

1/ il aura changer sa signature de taille

Je vien de le faire a l'instant ! :D

3.

1 logiciel Flash FXP(gratuit www.telecharger.com) sur pc

1 avoir un dasboard (evo,,etc)sur xbox

reste a savoir ensuite :

sur xbox une adresse ip different que sur la carte reseau du pc !!!

Merci c noter :D

4.

Avec un router c'est un cable rj45 droit que tu dois utiliser pas un croisé...

Merci a toi aussi c noter :D:D

encore une fois MERCI A TOUS !!!!

Posté(e)

hum, çà dépends des routeurs, j'en ai un qui prends les cables croisés, il les reconnaît.

je crois que c'est que pour les pc qu'il faut du droit en cas de routeur.

enfin bref, un cable c'est pas cher, t'en prends un croisé pour commencer.

ensuite perso, je passerai pas par le routeur pour tes essais, je relierai direct la xbox sur la prise réseau de ta carte si çà t'est possible.

ensuite tu lances flashFxp mais là il faut quand même un minimum de config pour renseigner la fenêtre de connexion, mais çà c'est quand même très bien expliqué dans les tutos

a+

Posté(e)
hum, çà dépends des routeurs, j'en ai un qui prends les cables croisés, il les reconnaît.

je crois que c'est que pour les pc qu'il faut du droit en cas de routeur.

Entre le routeur et un modem, cable croisé.

Entre routeur et PC ou XBox, câble droit.

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

Je pourrai pas prendre plutot un cable qui se branche sur la prise USB de l'ordi ?

sa marche pas sa ? se serai plus simple....... hihihihihihihihihi

Posté(e)
Je pourrai pas prendre plutot un cable qui se branche sur la prise USB de l'ordi ?

pour faire du reseau (le principe du ftp) il te faut deux cartes reseau donc une dans ta bobox et une dans ton pc (meme en passant par un routeur tu retombe sur une cate reseau)

l'usb n'a rien a voir la dedans.tu as peut etre un modem externe en usb mais c tout.

pour commencer je te conseille de brancher direct la bobox a la carte rseau de ton pc avec un cable croise.ne va pas te faire des noeuds au cerveau.

Invité skull_du_74_2
Posté(e)

ok merci .....

surtout que mon routeur est dans une armoire a l'autre bout de mon appart alors si il faut que je fasse des aller retours...... <_<<_<

Invité flash...
Posté(e)

:0 TU ACHETES UN CABLE DE LA ONGUEUR QUIL TE FAUT EX:20 METRES

IL N'Y A PAS DE PROBLEME :0

Invité flash...
Posté(e)
:0 moi j'ai un cable de 25 metre blindé et je n'est pas de pertes :0
Posté(e)

t'as toujours pas connecté ta xbox au pc ?

par contre il m'est arrivé un pau un souci dans ton genre, j'arrivais pas à connecter xbsavemanager à la xbox, j'ai tourné un petit moment, çà venait du fait que je n'avais pas autorisé ce programme à accéder librement à ma connexion, macafee l'empéchait donc de se connecter, sans me le dire. le coquin

a+