Teshbox Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Slt ! Apres ressoudage de mon DO de ma puce ,je fais un test et tout marche la xbox se lance normalement ,je remonte je branche et la plus rien !! La carte mere ne se lance meme pas ! De koi sa peut venir ?alimentation hs (comment verifier ?) ? Le control panel hs ? merci d'avance a+
xbogosse Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Pas forcement redemonte et verifie ce dois etre un connecteur qui a sauté ou un fil de la puce qui c dessouder en la remontant il est peut etre pris dans le systeme de fermeture @++
stefoulefou Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 si ca marchais avant que tu l'a remonte la raison seriais pour moi la meme ue xbogoss
FFlF Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 plus rien !! Plus rien du tout? pas même un petit cri? un peu de fumée? Elle est bien branchée?
Teshbox Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Posté(e) le 20 avril 2004 Oki merci a tous !mais jai trouvé mon pb ! Enfaite ne pouvant plus soudé sur le DO d'origin ,jai soudé un fil ki part du DO alternatif a la rondelle metalik ,et ensuite soudé mon fil du DO de la puce sur la rondelle mettalik ! Et s'est dans la premiere soudure ki ya eu un pb ,enfaite ma soudure touchait le blindage et faisait un court-circuit !!!donc voila c'etait ca le pb !!Une fois isolé sa marche nikel !! a+
Invité Freeway Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Nous fait plus peur comme ca, on a cru que t as xbox c était belle et bien suicidée! Ne nous refait plus de frailleurs pareils!
Messages recommandés