Hamzo-kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Alors j'expose mon souci j'ai acheter une xbox il y a tout juste deux jours à un mec qui m'avait assuré qu'il y avait une puce dedans bref je l'achète pis lorsque je lançais la xbox elle bootait directement sur un dashboard bizzard version xbox360 et làà paffff! grosse erreur j'ai voulu changer le Dash alors j'insert le MASTER CD v3 je formate tout bref (une boucherie) sans avoir pris l'eeproom.bin ' ! Déja je trouvais bizzard que le Dash EVOX n'avait que pour option "LANCER LE DVD" et "PARAMETRE" rien que là stupeur! pis j'unlock l'HDD pis derniere grosse erreur de ma vie je redemarre la console ' et là je me trouve avec une erreur 06 (en essayant de modifier l'HDD avec XBOXHDM) alors là je sais pas si elle est bonne pour la poubelle ou s'il y a encore un moyen de la faire fonctionner... Merci pour vos réponses les amis. Modifié le 25 octobre 2009 par Hamzo-kun
mrbelou Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 il fallait regarder avant , et puis 06 dd locké avec mauvaise eeprom bizarre ton intervention , commence par delocké ton dd et reboot ta console , pour info version console ??
Hamzo-kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Tout d'abord désolé pour le titre un peu bizzard , il fallait regarder avant , et puis 06 dd locké avec mauvaise eeprom bizarre ton intervention , commence par delocké ton dd et reboot ta console , pour info version console ?? J'ai oublié de précisé que j'avais déja modifié une autre xbox avec son propre eeprom.. en croyant que toute les versions d'eeprom étaient les même mais on dirait que non en fin de compte... . En ce qui concerne la version de la console j'en sais rien du tout ! comment la connaitre?? EDIT: Grosse Question que je me pose aussi c'est qu'elle lit les DVD gravé alors qu'il n'y a pas de puce est ce normal? est ce possible qu'il ai flashé le lecteur ? Merci pour vos réponses... Modifié le 25 octobre 2009 par Hamzo-kun
bugess Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas de modif sur le lecteur de xbox1 , tout part de la CM , maintenant faut savoir si comme tu dis elle lit les gravés , tu dois pouvoir booter sur un cd de boot master3 ou xcalibur ?? mais cela m'étonnerai surtout avec une 06 , a moi que tu as redelocké le dd permettant de booter sur un disque delocké = console pucée ou avec tsop flashé , qui revient dans un certain sens a la meme chose , avec des chocs en moins
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 EDIT: Grosse Question que je me pose aussi c'est qu'elle lit les DVD gravé alors qu'il n'y a pas de puce est ce normal? est ce possible qu'il ai flashé le lecteur ? si tu remettais ton cerveau à l'endroit avant de balancer des bêtises, tu gagnerais du temps et tu éviterais d'en faire perdre aux autres ... évidemment que c'est normal, il n'y a pas que les puces dans la vie et heureusement pour les cartes mères ... Maintenant, leurs pires ennemis se situent en général entre la chaise et le clavier .... Tu as viré un exploit, tu peux être fier de toi (le branleur qui t'a vendu la console n'avait qu'à mettre un Ndure, il est encore pire que toi !). Bon, ton bricolage d'amateur avec hddm, tu fais le contraire histoire de repasser sur une erreur 05 (il était très bien ton DD délocké, qu'est-ce tu as voulu lui donner un coup de grâce ?) et tu arrêtes les bêtises, il y a peut-être eu une petite chance de t'en sortir sans fer à souder mais ça semble mal engager vu les initiatives personnelles plus déplorables les unes que les autres que tu as accumulé depuis que tu as acheté cette pauvre console qui n'avait rien demandé, surtout pas d'être vendu à un puceux basique .... Une fois revenu à un stade un peu moins pire (c'est à dire l'erreur 05), on verra ce qu'on peut faire de plus intelligent (mais ça risque de demander un minimum d'investissement personnel en plus d'un fer à souder .... enfin, on verra, avec un peu de chance, ça demandera 5 minutes et un CD)
Hamzo-kun Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai pas attendu et j'ai donc placé une puce "SPIDERGX" maintenant la xbox boot directement sur la puce mais là j'ai un probleme pour flashé le bios ! j'ai essayé de mettre le bios X2.5035 en 512 que j'ai gravé sur un DVD+R PHILIPS mais lorsque je mets le dvd ça ne fonctionne pas ... sinon j'ai un lecteur Toshiba/Samsung SDG-605 mais je pense que ça sort du sujet là..
bugess Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu veux flasher avec quel soft ?, par exemple flasbios sur une X3 ne fonctionne uniquement avec une manette officielle apres , le mieux est de coller les bios sur ton DD dans "C" /"Bios"
jp33 Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai pas attendu et j'ai donc placé une puce "SPIDERGX" tiens, la tueuse de console ..... Bon, ceci dit, elle est capable de locker n'importe quel DD lockable, le tout sans la flasher .... et de manière correcte, elle .... mais je dis ça, je dis rien ....
bugess Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle peut te locker un DD sans avoir a la flasher , se qui peut te permettre d'implanter un exploit via ton pc et locker le dd sur ta console avec la puce ,puis deconnecter la bete et boot sur un exploit style xcalibur
Hamzo-kun Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) REEE déterrage complet du post je sais ... Sinon j'ai essayé de unlock le dd puis de backupé l'eeprom.bin mais malheureusement j'ai maintenant l'erreur 09 ... que dois-je faire? PS: Comment pourrais-je installer un exploit depuis le pc? tout d'abord je dois l'unlocké non? Merci de votre aide. Modifié le 15 avril 2010 par Hamzo-kun
schumpopo Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Mettre un disque dur convenable. A première vue le tien fait moins de 8 Go. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...RS_CODE_COULEUR Modifié le 15 avril 2010 par schumpopo
Hamzo-kun Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Celui que j'ai est un Seagate ST310014ACE il fait exactement 10Go c'est suffisant?
Hamzo-kun Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Bon la j'essaye de mettre les bios dans le disque dur, comme indique tres bien bugess je l'ai mis dans un dossier appellé "C" et dans ce meme dossier un autre dossier appellé "bios" mais la spider ne reconnait aucun de mes fichiers c'est normal? , et sinon il y a pas une histoire de unlock et lock avant ? Merci d'avance pour une quelconque aide. Modifié le 15 avril 2010 par Hamzo-kun
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ton disque dur n'est pas au format fatx , c'est surement pour ça que la spider voit pas les dossiers
Hamzo-kun Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Ah oui peut etre! et je formate en FAT Combien??
jp33 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 en rien, elle ne voit les disques dur qu'une fois sur 20 .... une puce xbox, c'est de la daube à la base et la spidergx, ben c'est le top dans la médiocrité ..... tu perds ton temps à essayer de la flasher ..... elle 10 fois plus utile avec son menu de base ..... au moins, elle peut servir à locker un disque dur préparer avec Xcalibur ... Mais bon, malgré le déterrage, les bonnes idées ont encore du mal à faire leur chemin chez toi .... pas grave, tu te feras avoir à l'usure .....
Hamzo-kun Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Sinon donc pas moyen que je récupère l'eeprom? meme avec la puce? Modifié le 15 avril 2010 par Hamzo-kun
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 tu perds ton temps à essayer de la flasher ..... elle 10 fois plus utile avec son menu de base ..... au moins, elle peut servir à locker un disque dur préparer avec Xcalibur ... jp33 t'a tout dit : - prepare ton dd avec un pc et xcalibur - lock le sur la console grace a la spider - debranche la puce magie
jp33 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 meme avec la puce? les vendeurs de puce font tout pour ne pas en parler ..... ils voulaient bien locké les disques durs (donc aller lire l'eeprom.bin directement sur la carte mère) pour la compatibilité avec le Live mais certainement pas pouvoir la sauvegarder (ou alors uniquement dans la puce pour les modèles haut de gamme). Il faut donc un minimum de logiciel sur le disque dur pour que ta spider fonctionne (sauf quand elle n'est pas encore flashée .... mais une fois fait, elle ne sert plus qu'à passer les plats en collant le bios embarqué en mémoire, elle ne va définitivement pas plus loin).
Hamzo-kun Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Ah les filous ! j'étais pas au courant ! sinon j'ai enfin reussi a la faire marcher grace a X-calibur et a la puce bien sur ! qui ma permis de locké a la fin avec l'eeprom original , j'ai donc ensuite installer un exploit l'Ndure avec la methode Splinter Cell !
Messages recommandés