Soshin Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut tout le monde... je reviens vers vous car j'ai un peu laissé passer les infos depuis août dernier. J'ai une xbox360 avec fw 1.51. J'avais lu à l'époque qu'il fallait attendre avant de faire la mise à jour d'août dernier, et puis... je n'y suis pas revenu. Peut-on faire sans danger cette mise à jour, et celles qui ont suivi ? ou dois-je passer au fw 1.6 ? merci pour vos conseils. bon dimanche
Invité lolseg Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut, Je vois pas trop ce que ça va changer d'être en 1.51 ou 1.6.
sebker56 Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'avais lu à l'époque qu'il fallait attendre avant de faire la mise à jour d'août dernier, et puis... je n'y suis pas revenu. je pense que tu parle de la MAJ qui bloque le hack free60, si c'est le cas c'est toujours d'actualité, ne met pas à jour la console si tu veux bénéficier de ce hack. Après pour le flash lecteur, surveille bien ta porte d'entrée, on sait jamais.
Soshin Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2009 je pense que tu parle de la MAJ qui bloque le hack free60, si c'est le cas c'est toujours d'actualité, ne met pas à jour la console si tu veux bénéficier de ce hack. merci pour tes réponses. le hack free60 sert à quoi au juste ? Après pour le flash lecteur, surveille bien ta porte d'entrée, on sait jamais. que veux tu dire par là ? merci encore
sebker56 Posté(e) le 26 octobre 2009 Posté(e) le 26 octobre 2009 le hack free60 sert à quoi au juste ? Pour l'instant à pas grand chose à part récupérer une eventuelle clé dvd perdue, on attend tranquillement que ça avance au niveau soft, xbmc 360 par exemple. Après pour le flash lecteur, surveille bien ta porte d'entrée, on sait jamais. que veux tu dire par là ? Bah c'est au cas ou tu te ferais gauler à flasher ton lecteur par les chinois à lunettes noires, fais gaffe quoi.
Soshin Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2009 le hack free60 sert à quoi au juste ? Pour l'instant à pas grand chose à part récupérer une eventuelle clé dvd perdue, on attend tranquillement que ça avance au niveau soft, xbmc 360 par exemple. Après pour le flash lecteur, surveille bien ta porte d'entrée, on sait jamais. que veux tu dire par là ? Bah c'est au cas ou tu te ferais gauler à flasher ton lecteur par les chinois à lunettes noires, fais gaffe quoi. Merci pour les infos ! Depuis, une nouvelle vague de ban est en cours sur le live... j'hésite à la faire cette màj.... t'en penses quoi ? )
sebker56 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Que tu fasse cette M.A.J ou pas, tu seras banni quand même si tu es "tiré au sort"..... Par contre si tu veux toujours avoir la possibilité de lancer le hack free60, ne la fais pas, après il sera trop tard.
Messages recommandés