Ces Dvd Sont-ils Bons ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Voilà, j'ai vu ICI des DVD vierges Verbatim... Je me demandais s'ils étaient bons pour graver mes backups de jeux 360 ?

La vitesse est "8X" mais est-ce que je pourrai quand même graver en 2.4X ?

Merci d'avance :)

Posté(e) (modifié)

Bonjour, moi je les ai essayés et il fonctionnent à merveille. Cependant je n'ai jamais testé à 8x, je reste à 4x maximum...... mais peut-être que 8x fait aussi avec aucune autre ressource utilisé sur ton ordi.

EDIT : surement que tu peux le mettre à 2.4 x

Bye

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)
Bonjour, moi je les ai essayés et il fonctionnent à merveille. Cependant je n'ai jamais testé à 8x, je reste à 4x maximum...... mais peut-être que 8x fait aussi avec aucune autre ressource utilisé sur ton ordi.

EDIT : surement que tu peux le mettre à 2.4 x

Bye

Merci ;)

Et je voulais savoir si les frais de port de ce site "Cdfolie" sont chers ? Car j'ai vu que c'était 10€ ça fait cher les frais de port juste pour 10 DVDs ?

Y a-t-il des sites moins chers ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Nekyu
Posté(e)
Et je voulais savoir si les frais de port de ce site "Cdfolie" sont chers ? Car j'ai vu que c'était 10€ ça fait cher les frais de port juste pour 10 DVDs ?

Si c'est juste pour une cloche de 10, prends en ailleurs, ici par exemple, c'est moins cher ---> http://cgi.ebay.fr/10-VERBATIM-DVD-R-DL-8-...=item518da6ede6

Sur cd folie c'est 12€ de frais de livraison si je me trompe pas.