Free60 C'est Bien Beau Mais Apres Ca?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai hacker la 360 depuis presque 2 mois maintenant donc ma question est :

Ou sont les logiciels ???

Les emulateurs certes il y en a mais pas au point et toujours au meme niveau que la sortie du hack apres on a linux mais bon voila moi ma console c'est pour jouer,emuler,multimedia.....

Le dashbord XMENU bien mais seulement qui n'a pas etait revu depuis presque sa date de sortie

Donc voila ma question en generale est :

Que ce passe t'il les développeurs de logiciel pourquoi on t'ils sortie des logiciels au debut et plus maintenant ???

Posté(e) (modifié)
C'est pas en 3 mois que tout va se faire, la jasper n'est même pas encore opérationnelle en plus, faut attendre quoi.

Peut être pas en trois mois je suis d'accord mais pourquoi alors qd le hack et sortie sur les falcon les soft sont sortie dessus aussi vite que la sortie du hack????

Moi j'ai hacker la console(falcon) peut de temps apres la sortie du hack dans la foulé j'ai essaye tout ce que l'ont pouvait faire avec ce hack et ce que j'ai essayé venais de sortir mais la sa fait deux mois voir trois qu'on stagne style le xmenu au debut il faisait des maj tous les 2 jours style donc il en est arrivé tres vite a la version V3 en peut de temps et la plus rien, pareil pour les emulateurs

Donc je me demande a quoi il se consacre et sinon si il y a un site on peut voir les developeurs et leurs avancées

Xbmc personne ne bosse la dessus ????

Les emulateurs pareil personne les améliorent style qu'on puisse metre plusieurs manettes car la limité a une manette que se soit sur snes,megadrive,master...

Cpajuste il est ou il y est sur ce forum (gueux)????

Modifié par flagada
Posté(e)
Bonjour

Voila j'ai hacker la 360 depuis presque 2 mois maintenant donc ma question est :

Les emulateurs certes il y en a mais pas au point et toujours au meme niveau que la sortie du hack apres on a linux mais bon voila moi ma console c'est pour jouer,emuler,multimedia.....

Le dashbord XMENU bien mais seulement qui n'a pas etait revu depuis presque sa date de sortie

Que ce passe t'il les développeurs de logiciel pourquoi on t'ils sortie des logiciels au debut et plus maintenant ???

si y en na plain chercher un peu c est tous

Posté(e)
Bonjour

si y en na plain chercher un peu c est tous

Mdr!!!!!!

Posté(e)
C'est pas en 3 mois que tout va se faire, la jasper n'est même pas encore opérationnelle en plus, faut attendre quoi.

Peut être pas en trois mois je suis d'accord mais pourquoi alors qd le hack et sortie sur les falcon les soft sont sortie dessus aussi vite que la sortie du hack????

Les programmes étaient déjà dispo quand le hack falcon est sorti.

Posté(e)

Les programmes étaient déjà dispo quand le hack falcon est sorti.

Lut

Merci pour cette reponse et sais tu si des gens bossent sur de nouveaux logs,ou maj de ceci style un meilleur xmenu ??