Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Avant mon premier flashage de firmware 360, je me permet de vous embêter avec quelques questions (certainement évidentes pour vous)

Voila : J'ai un lecteur Lite-on 74850C déjà flashé (par un pro)

Mais là j'aimerais mettre les mains dans le cambouis... J'ai mon CK3 lite, mon lecteur démonté et vérifié (les soudures sont bien faites). J'ai trouvé le TUTO correspondant sur le site, mais quelques questions s'imposent :

- Est-ce que ce tuto s'applique a un re-flashage ? (étant donné que ma bobox est deja flashée)

- Dois-je suivre toutes les étapes de ce tuto a la lettre? (ou y a-t-il des étapes à sauter)

- Etant donné que j'ai pas les fichiers d'origine de mon lecteur (flashage par un pro) cela ne me posera-t-il pas de problème ?

Merci d'avance !

Modifié par Illithid
Posté(e)

tu suis le tuto.

tu dois réextraire ta clé tout simplement car les soudure sont faites donc pas besoin d'un autre outils...

sinon aucun problème pour reflasher,

bonne chance à toi

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonjour , j'ai la même question , j'ai un liteon déjà flashé mais j'ai gardé les fichiers qui ont été extrait c'est à dire le dummy, identify inquiry key et lite_cfw ! ma question est de savoir si je peux aller directement à l'étape flashage ?merci

Posté(e)

Pour pas ouvrir un autre topic au sujet du re-flash de mon Lite-on, je vais continuer ici :

Suite a vos réponses, j'ai tenté de flasher mon lecteur sous dos. J'ai donc créé une clé usb bootable et balancé dans un dossier le firmware ixtreme et dosflash v1.8.

Problème dosflash veut pas se lancer -_- Ca me marque que ce programme ne peut s'executer sous MSDOS.

J'ai donc voulu essayer sous Windows... Mais il refuse de booter l'Os lorsque mon Lite-on est allumé. Or si j'allume mon lecteur après le démarrage de windows, ben sous Jungle flasher je le trouve pas... (J'ai Windows 7 et j'ai bien installé le port I/O32)

Quelqu'un aurait une solution svp ?