Messages recommandés

Posté(e)

hello

quand je mate les skins sur un site comme allxboxskins ben on peut voir dans l aprecu l icone du jeu et une fenetre preview qui semble afficher une image ou video du jeu

or quand je lance cette meme skin sur ma xbox, j ai bien l icone mais dans la fenetre preview je n ai jamais rien

cette fonction est elle deja dispo ?? ou est elle dispo uniquement sur les versions de developpeurs ??

merci

Posté(e)

Pour l'image du jeu c normal que tu l'aies, mais pour la video de preview, c a toi de la mettre.

En fait, dans chaque repertoire de tes jeux tu places la video que tu veux en la nommant preview.wmv

Par contre il faut que ces videos soient au format WMV8 et la cherche sur le forum c expliqué.

Sinon pour trouver d videos toutes pretes va sur http://www.gametrailers.com

Bil777

Posté(e)

oki merci bcp de l info

je viens de trouver mon premier skin avec videos de preview ;-)

c dommage que ca soit si rare :-/

Posté(e)

Moi je n'ai que d skins avec preview video, mais je fais mes skins moi meme. Pourquoi tu fais pas tes skins toi meme ? c pas si compliqué que ca.

Bil777

Posté(e)

hey il ya pas moyen en preview de mettre les .bin qu'il y a dans les jeux (je parle de halo moi g ke celui la dans mon disque dur (disque dur d'origine))

C juste une question comme ça parce que j'ai ke le 56K et les video ç dl c pas super super.

YoRwAn The Unleasher

Posté(e)
hey il ya pas moyen en preview de mettre les .bin qu'il y a dans les jeux (je parle de halo moi g ke celui la dans mon disque dur (disque dur d'origine))

C juste une question comme ça parce que j'ai ke le 56K et les video ç dl c pas super super.

YoRwAn The Unleasher

Hola, il faut ke tu reencode ta video .bin en wmv8, sinon la box ne les lira pas!