Winny5110 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à tous, déjà je voulais dire un grand merci à toutes les personnes actives sur ce forum car il m'a été d'un grand secours à plusieurs reprise! Mais la je coince un peu avec un lecteur liteon 74850C. En faite j'ai flashé mon lecteur en 1.6 (j'étais en ixtrem 1.5) avec un ck3 pro sous dos et maintenant mon lecteur ne reconnait plus aucun cd/dvd. Que ce soit un original, un backup, un cd audio, rien à faire j'ai le message "lecture" pendant quelques secondes puis "ouvrir le lecteur". Donc j'ai essayé de reflashé en ixtrem 1.51 puis 1.6 mais rien à faire... Pour info j'ai bien utilisé le pack repack du 1.6. Et le flash se passe nickel pourtant donc la je vois pas. Est-ce que cela pourais provenir d'une mauvaise clé? La lentille serait morte? Je ne sais plus quoi faire! En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses...
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, Laisse un jeu dedans, éteins et allume de nouveau ta console. @+
Messages recommandés