jojo61 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour à tous, je viens d'acheter un HDD20go pour ma box d'occasion mais ce dernier ne fonctionne pas dans l'xbox360 et dans xplorer360 je n'ai que les partitions 2 & 3 mais pas de trace de la première. Comment puis-je faire ? Merci d'avance, Johan
sebker56 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Fonctionne pas c'est à dire? pas reconnu? Prends contact avec le vendeur et fais toi rembourser dans ce cas.
jojo61 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 ca va etre compliqué : achat dealextrem en chine... ca me couterai plus cher de le renvoyer Dans le menu xbox : hdd pas reconnu et sous win : je n'ai que la partition 2 et 3
jojo61 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 Personne pour mon probleme ? sniff...
Pink Floyd Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) reflash avec hddhacker il te reformatera les partition, sinon il est pas du tout reconnu dans la console ? EDIT : au passage pour seulement 20 Go ? ca a du te couter a peine moins cher qu'un 250 Go ! Modifié le 1 novembre 2009 par Pink Floyd
jojo61 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2009 non pas du tout dans la console. voila ce que j'ai acheté : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21408 Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le problème. On peut flasher un samsung d'origine ?
Messages recommandés