naku Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 (modifié) salut a tous je pensais que cela venais des emul ou soit de la config mais apres avoir teste un switch pal / ntsc ca viens de ca je sias ke l on rencontre ce probleme avec le focus mais j ai une 1.3 et c pas une focus donc je vois pas trop Modifié le 19 avril 2004 par naku
GogoAckman Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 salut a tous je pensais que cela venais des emul ou soit de la config mais apres avoir teste un switch pal / ntsc ca viens de ca je sias ke l on rencontre ce probleme avec le focus mais j ai une 1.3 et c pas une focus donc je vois pas trop attend, c est un peu normal, le ntsc te donne 60Hz (soit 60/x fps) alors que le PAL 50Hz (par defaut) te donne 50/x fps, donc une baisse de +-15% en vitesse, si tu tiens absolument a rester en PAL, active le PAL60Hz (passe par le dash MS).
nnnn Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 je n'aurai pas donne une meilleure explication seule alternative enigma video mode swichdisc ^_^
naku Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Posté(e) le 21 avril 2004 lol mdr de rire je suis trop bete j avais carement oublier de remettre le pal 60 mdr je passe pour une n00b. honte sur moi merci en tout cas je devais etre fatigue le jour ou j ai ecrit ce sujet
Dodom Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 C'étais si simple que j'aurais quand meme pu dire autre chose... N'empeche c'est tout a fait le genre de petites conneries qui m'arrvient tout le temps...
Messages recommandés