Quinoa Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Lut, Je recherche un cable yuv/composite pour branché la xbox 360, ps3 et pourquoi pas la wii donc multiconsole. Je n'en trouve que des "chinois" sur ebay ou dx, généralement ils peuvent etre corrects mais les fils sont trop courts, c'est l'embrouille et quand le fil est bon la qualitée est mauvaise y a t il de bons fabricants (pas monster et leur cable a 100€ non plus) qui proposent ce genre de cable ? type datel ou autre ? merci
Xfab974 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 xcm http://www.xcm.cc/xcm_multiconsole_component_cable_v.3.htm
-Zou- Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 XCM c'est chinois et de bonne qualité donc je pense que cela ne l'intéressera pas.
Quinoa Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 XCM c'est chinois et de bonne qualité donc je pense que cela ne l'intéressera pas. Huh ? Quand je parle de trucs chinois, c'est les machins sans marque ou ils ne t'envoient même pas d'emballage ni rien. Tout vient de chine de toute facon, console y compris. Merci mais malheureusement le xcm est trop court au niveau des cables apres l'interrupteur, mes consoles ne sont pas cotes a cotes il me faudrait au moins 30 cm de cable entre chaque type de console
Messages recommandés