Mono Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour à tous, Il y a quelque jours j'ai démonté une wii et je tombe sur ma première carte D3 ou D2nothing avec nappe silver avec la dernière màj. Je décide donc de commander une drivekey V2. Je la monte mais elle ne lit pas les backups, elle lit que les originaux. Les jumpers sont bien réglés. La led bleu émet un cligno rapide puis un message m'invite à éjecter le dvd et à rallumer la wii... Je pensais que la puce était HS, mais cette même drivekey fonctionne sur une autre carte mère avec chipset D2C-D2E et encore une autre avec chipset D2C-D1A. J'ai utilisé les mêmes backups pour tout les essais (dvd-r verbatim) Merci pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Tu peux nous dire les 4 lettres du numéro de série du lecteur stp ou carrément nous faire une photo. @+
Mono Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut,Tu peux nous dire les 4 lettres du numéro de série du lecteur stp ou carrément nous faire une photo. @+ oui, voici le n° de serie : LEH279275376
Pitouil Posté(e) le 4 novembre 2009 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis dans le même cas que toi avec une Wii LEM102..... Voilà le lecteur inviolable.
Freex Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) meme punition pour moi LEM10053 Modifié le 18 novembre 2009 par Freex
Mono Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai appelé http://magichip.com car c'est eux qui m'ont vendu la puce, ils m'ont dit que sa venait de la nappe silver, je l'ai changé par une classique mais ca na pas résolu le probleme...
Shakin Posté(e) le 20 novembre 2009 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Moi je te le dit texto, t'as un lecteur D3-2, donc puce non compatible. @+
veran Posté(e) le 9 décembre 2009 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut,Moi je te le dit texto, t'as un lecteur D3-2, donc puce non compatible. @+ tu peu me dire quel sont les numéro de série des D3-2 s'il te plai? ou me donné le lien qui va bien. j'crois que j'suis dedans :s:s merci d'avance
Messages recommandés