Ancien Lecteur Sur Une Elite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai une 360 première génération qui vient de me faire un deuxième rrod

comme elle n'est plus sous garantie et comme elle a un FW flasher, je ne pense pas qu'elle puisse passer en garantir ( à confirmer?)

je vourdrais savoir si je peux récuperer mon lecteur flashé sur mon ancienne box pour l'installer sur une nouvelle elite que je compte m'acheter d'ici noel.

Le lecteur sera-t-il compatible, me permettra-t-il de lancer des non-signés... etc

merci pour vos infos!

Posté(e)

salut,oui ton lecteur va faire tout ce que tu faisais jusqu'a aujourdhui avec ton ancienne console mais a la condition que tu installe celui ci,donc c'est un spoof.tu dois recuperer la clef du nouveau pour l'installer sur l'ancien.

Posté(e)

merci pour la réponse,

si je comprend bien, il faut donc que je branche mon nouveau lecteur en sata sur ma CM de pc, et tout et tout.

Ce que qui entraine quasiment autant de boulot que de me relancer dans un flashage du nouveau lecteur

Posté(e)
merci pour la réponse,

si je comprend bien, il faut donc que je branche mon nouveau lecteur en sata sur ma CM de pc, et tout et tout.

Ce que qui entraine quasiment autant de boulot que de me relancer dans un flashage du nouveau lecteur

oui!!

a ta place je flash direct le nouveau.

mais attention,le nouveau 83850C rode en ce moment dans les new pack et il est pour le moment inflashable.....grrrrr

Posté(e)
merci pour la réponse,

oui!!

a ta place je flash direct le nouveau.

mais attention,le nouveau 83850C rode en ce moment dans les new pack et il est pour le moment inflashable.....grrrrr

ouais mais ça signifie qu'il faut que je me replonge dans les bidouilles, et il faut dire que quand on suit pas depuis le début, c'est compliqué de reprendre le train.

en plus j'aime pas faire le boulet de noob.

La derniere fois que j'ai hacké seul, c'était une xcuter 2.... souvenir

Posté(e)

Tu auras juste à suivre le tuto adéquate.

Posté(e) (modifié)

Ridicule ! Si tu peux récupérer la clé DVD sur ton nouveau lecteur pour mettre l'ancien autant directement flasher le nouveau lecteur !!! Car si tu peux faire un read sur le nouveau lecteur tu peux aussi faire un write !

En plus ton ancien lecteur commence surement à vieillir, tu devrais plutôt flasher le lecteur tout neuf que tu récupèrera avec ta nouvelle console... en plus si un jour tu devras changer ton lecteur sur ta nouvelle console, ça évitera pas mal d'embrouilles ...

Sinon, garder son lecteur DVD, c'est aussi pouvoir revendre ton ancienne console comme HS ! (je te la prendrais bien d'ailleurs si ça t'intéresse de t'en débarrasser)

PS: je peux aussi te faire le flash de ton nouveau lecteur si tu n'y arrives pas. Sauf si tu récup la version inflashable ... je te conseille d'aller dans de grandes enseignes comme carouf, leurs stock sont souvent assez vieux, tu auras surement un lecteur flashable.

Modifié par fabien26
Posté(e)

merci pour les réponses,

autres question, je n'arrive pas à trouver un tuto pour ne PAS tomber sur une versions inflashable.

j'imagine qu'il y a des date et usine à éviter... il me semble qu'à l'époque des falcon, il y avait tout ce qui fallait pour eviter les liteon

Posté(e)
merci pour les réponses,

autres question, je n'arrive pas à trouver un tuto pour ne PAS tomber sur une versions inflashable.

j'imagine qu'il y a des date et usine à éviter... il me semble qu'à l'époque des falcon, il y avait tout ce qui fallait pour eviter les liteon

tout ce que je peux te dire c'est de bien verifier lors de ton choix qu'a l'arriere de la console,au niveau du code barre visible a traver la boite,qu'il y ait ecrit 1.2A,ce que veux dire modele jasper

Posté(e)

Pas forcemment.

Ca dépend des dates de fabrication.

Posté(e)

Faut pas se rendre malade pour ça quand même.

Tu veux une part de quich'?

;)

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

cool, du coup, je n'ai plus besoin de faire attention à la version que j'achète... je peux prendre au hasard?

merci pour la réponse

Modifié par coincoin