Newserator Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Après le Blu-Ray c'est au tour de l'analyse de Michael Pachter d'être démentie par Microsoft. Pour rappel, Pachter estimait que la diminution des portages de jeux Xbox 360 vers le PC pourrait signifier que Microsoft cherche à écarter un maximum de joueur de l'univers PC pour les récupérer sur la Xbox 360 et ensuite augmenter ses tarifs d'accès au Xbox Live. David Dennis, Microsoft's group manager of corporate PR, a simplement indiqué au site PCWorld qu'il n'y avait aucun plan de doublement des prix du Xbox Live...pour les prochains mois du moins. En effet, Microsoft semble satisfait des revenus générés par la Xbox 360 qui ne s'est jamais autant vendue depuis ces derniers mois et dont le rapport entre le nombre de jeux vendus par console et le plus élevé des consoles de salons (4.1 pour la Xbox 360, 2.2 pour la PS3, et 3.4 pour la Wii) dixit Dennis. Source : spong Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2268
Lechuck Norris Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et puis, s'il veulent rallier les joueurs PC comme le sous-entendait l'analyste, ils auraient plutôt intérêt à baisser leur tarifs... Mais bon, moi ce que j'en dit, j'ai jamais passé mon cap analyste.
Messages recommandés