hurricane59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 pk vous m'avez pas dit cela avant, j'aurai préférer passer sous dos, sa m'aurai éviter toute cette misère avec seven, je vais aller voir le tuto. en tout cas je vous remercie pour votre aide et votre patience.
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Parce que tu as pas demandé. T'inquiètes sous dos, c'est récupérable.
hurricane59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 vous parler bien de cette méthode http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LECTEUR_LITEON
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui partie sav sous dos. Mets ton firm ix sur ton support de boot, et procèdes comme sur le tuto.
hurricane59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 ok en espèrent que cela fonctionne merci encore les mec après les avoir conduit les enfant je teste. Bon pour éviter de faire une erreur je mets le ixtreme dans jungleflash je rentre ma clé manuellement et je save. Ensuite je procède au sav ....
hurricane59 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 un très grand merci à vous tous j'ai réussi à reflasher ma console par le bios merci encore
Messages recommandés