vince_est Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à tous, Je me tourne vers vous car on m'a passé une PSP à réparer et je ne sais pas trop comment m'y prendre sur ce coup là. Je m'explique. J'ai déjà démonter des PSP pour changer écran, joystick ou des choses du genre mais là, il semble que celle-ci ait été flashée et elle ne s'allume plus. J'ai réussi 2 ou 3 fois à accéder au menu recovery puis au menu "normal" de la psp mais cela ne dure que quelques secondes. L'écran "s'évapore" comme lors d'un fondu enchainé puis il redevient noir. Le voyant de la console est vert mais rien ne se passe sauf parfois où une image réapparait comme par enchantement (j'ai essayé de tenir la gachette R enfoncée mais ça ne fonctionne pas toujours). C'est une PSP 2004 et je me demande si elle n'aurait pas été flashée avec un firmware non compatible. Le soucis c'est qu'il existe des tonnes d'info et que j'ai du mal à m'y retrouver entre les firmwares que je peut utiliser, les méthodes à ermployer pour mon problème etc... J'aurai juste besoi nqu'on m'indique un ou plusieurs tutos qui répondent à mon problème. Dois impérativement utilisée une memory card modifiée avec une pandora battery? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut, Oui le mieux est une pendora. @+
vince_est Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut,Oui le mieux est une pendora. @+ Salut et merci pour ta réponse. Après de multiples recherches, la modification d'une batterie en pandora et l'achat d'une pandora battery neuve, je me suis rendu compte que le problème ne venait pas d'un brick mais la console était juste en train de rendre l'ame. En effet, je n'avais pas d'affichage parfois mais entendais du son, d'autre fois, j'avais l'affichage mais dès que je bougeais la psp, l'image disparaissait et le plus souvent, la console ne s'allumait tout simplement pas... Je vais donc changer la carte mère et ça devrait rentrer dans l'ordre. Merci encore
Messages recommandés