damien38 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à vous J'ai trouvé des dvd pas trop cher sur internet je vous donne les sites: www.nierle.de www.dvd-99.de Mais j'ai une petite question à vous posez ? que pensez vous des Medianca DVD-R 4.7 GB, est-ce que qqun les à déja essayé et est ce qu'il marche bien Merci pour vos réponses A +
Jx7 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à vousJ'ai trouvé des dvd pas trop cher sur internet je vous donne les sites: www.nierle.de www.dvd-99.de Mais j'ai une petite question à vous posez ? que pensez vous des Medianca DVD-R 4.7 GB, est-ce que qqun les à déja essayé et est ce qu'il marche bien Merci pour vos réponses A + je ne peux helas pas te repondre par contre j'ai acheté des mediawrite (ou datawrite je sais plus ) et ils passent nickel
Invité WakabayashiGenzo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Tu commande sur des sites Allemands. C normal ke ca soit pas cher compare bien avec les frais de ports si ca vaut le couts. Perso moi g commander sur Cdrvierge.com des princos et des That's Write et il passe très bien sur mon lecteur philips à condition de les graver comme g les dit sur un post plus bas. En tout cas g 2 conseils à te donner : 1- Prends plusieurs marques au cas où une ne fonction pas 2- Commande toujours en contre-remboursement surtout sur des sites allemands c plus cher mais au moins tu te fasi pas avoir. ^_^
fredo-le-clodo Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je commande toujours sur Nierle. C'est 10 euros de frais de port jusqu'à 30kg de materiel, donc je fais des commandes groupées. Ils sont serieux et la livraison est rapide. Les Dvd-r princo passent nickel sur samsung. Les cd-r platinum passent aussi nickel et sont de super bonne qualité (25.90€ les 100).
Messages recommandés