Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je me trouve face à un problème pas très grave j'espère...

Lorsque que j'insert le Disc de configuration de ma Wiikey 2, la console me dit: "veuillez appuyer sur eject un problème etc..."

En cherchant sur le net j'ai pu constater que le CD de config de ma puce n'était plus lisible dans la version 4.0E!!! (j'y suis)

Comment puis je donc faire pour annuler le blocage des MAJ sur ma puce?

Merci.

Posté(e)
En cherchant sur le net j'ai pu constater que le CD de config de ma puce n'était plus lisible dans la version 4.0E!!! (j'y suis)

Comment puis je donc faire pour annuler le blocage des MAJ sur ma puce?

salut

il y a de drole de choses sur le net... le dvd de config wiikey passe toujours meme en 4.2 (la derniere date d'hier) ,donc je comprends pas trop

et pourquoi tu veux bloquer les maj par ton lecteur/puce , c'est justement utile quelques fois , de toute facon etant en 4.0 officielle , les jeux ont la 3.4 maxi a l'heure actuelle ,pas de gros risques

ton probleme de lecture est sans doute lié a la gravure de ton dvd de config

Posté(e)

Ok merci. Aurait eu un lien pour le disc de config wiikey 2 stp? Sur le site il n'est plus dispo. Et je commence à avoir un doute sur la version que j'ai...

Se qui est bizarre, c'est que je voit bien le logo Gamecube...

Et en faite je voudrais enlever le blocage des maj pour pouvoir faire celle de GH5.

Posté(e)
Ah non excuse moi, je suis en 4.0 Wainkoko.

c'est ça le probleme (je trouve) , avec les 4.0 , 4.1 et 4.2 Vanikoko , elles font que ca demandent qd meme la mise a jour pour les derniers jeux , on (moi) ne peut vraiment pas les considerées comme des vrai 4.0 ,4.1 et 4.2 (pour moi ça reste du 3.2 ,3.3 amelioré) avec les risques que cela peut comporter en passant un jeu ayant la 3.4

une wii en 4.0 4.1 et 4.2 officielle ne demande plus la maj qd on a un jeu avec une 3.4 dedans

donc attention !