sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 des mails ont été envoyé pour faire des tests sur le marché zune , regardez vos boite mail pourp lus d'info , deux film a voir et un questionnaire (attention les films sont quand meme payant mais microsoft enverra 1200ms point en compensation )
Invité georges75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) pour jouer aux jeux d'arcade que tu a acheter il faut etre connecter au live sinon il reste en demo faux je suis pas connecté au live et mes jeux xbox live arcade fonctionnent bien par contre etrange que la mise a jour empeche les jeux xbox live arcade bien que je n'ais pas testé cette mise a jour? et on peux la faire directe sur le live ou faut s'inscrire pour recevoir cette mise a jour ? ps: donc pas que la mise a jour enleve ou fasse bugger les jeux xbox live arcade parceque sinon ca va etre un varsi bordel excusez du mot ou ca sera corrigé ? ? Modifié le 30 octobre 2009 par georges75
Invité georges75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) etrange avec mon compte silver me suis connecté au live a l'instant et il m'a fait une mise a jour c'est normal donc c'est cette fameuse mise a jour car je croyais que il fallait s'inscire pour ? Modifié le 30 octobre 2009 par georges75
jeux397 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est la mise à jour 8955, qui est comme la mise à jour officiel de novembre mais sans facebook et twitter et tous le reste !!
Invité georges75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) C'est la mise à jour 8955, qui est comme la mise à jour officiel de novembre mais sans facebook et twitter et tous le reste !! ha ok c'est pour ca que je n'ais pas facebook qui apparait ? mais cette mise a jour 8955 que jai faite a l'instant bloque les peripheriques datel et autres non signés ms si je comprends bien ? Modifié le 30 octobre 2009 par georges75
chnouny Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est la mise à jour 8955, qui est comme la mise à jour officiel de novembre mais sans facebook et twitter et tous le reste !! ha ok c'est pour ca que je n'ais pas facebook qui apparait ? mais cette mise a jour 8955 que jai faite a l'instant bloque les peripheriques datel et autres non signés ms si je comprends bien ? salut oui c est bien ça. Elle bloque apparement les cartes mémoires datel. Mais pas les hdd fait maison enfin pour l instant!
LoLo78 Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Comme d'hab, 4 posts pour comprendre, mais c'est exact georges ! ++ Modifié le 30 octobre 2009 par LoLo78
sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2009 Posté(e) le 30 octobre 2009 nouveau mail reçu de microsoft pour la beta test , serieux c'est du foutage de gueule , on beta test le service zune , ils faut quand meme payer les films et ils admettent eux meme que le service déconne plein pot , par dessus le marché les 1200ms point de compensation pour faire les tests de samedi et dimanche sont annulé , du coup je participerai pas a cette partie de la beta , pas envie dem e faire entuber de deux films que je pourrai probalement par regarder. Hello Testers,We regret to inform you that we have discontinued the offer of 1200 Microsoft Points for completing the “Zune video streaming” error reporting survey. We appreciate your continued feedback during the testing process and can’t wait to bring the full service to you in November. Movie night is still taking place this weekend and there will be a wide variety of movies available for rental during the Preview period. Please note that you will need to use Microsoft Points to rent these movies. Even though the 1200 Microsoft Points offer is no longer available, we look forward to your continued participation in the Xbox LIVE Update Preview Program. Regards, The Xbox Beta Administrators
Hikawa79 Posté(e) le 31 octobre 2009 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pareil je me fessais une joie de tester ce service mais payer pour jouer le cobaye c'est mort c'est eux qui doivent nous payer pour tester sa ! De tout façon microsoft a l'habitude de nous faire payer pour jouer les bêta testeurs (Y'a qu'a vois Windows vista qui nous ont fait payer pour participer a cette beta (non vista ne mérite pas d'être appeler "windows version rtm" ) .
keyser Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, Ca fait 2 semaines que j'ai reçus un e-mail me disant que je suis prit pour la béta .... Mais je l'ai toujour pas . Ca la fait a certain d'entre vous aussi ?
kimou1978 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut , mon probleme est , derniere mise à jour faite sans connexion au live , la xbox ne voulais pas lire les divx comme avant, elle me demende une mise à jour multemedia et je ne savais plus quoi faire, s.v.p aidez moi
aliasjim2000 Posté(e) le 3 novembre 2009 Posté(e) le 3 novembre 2009 la dernière mise a jour désactive l'installation des jeux sur HDD sur console banni du live : il est donc plus possible d'installer aucun jeux sur le HDD de la console, on obtient le messagge d'erreur : L'installation du jeu n'est pas prise en charge... .... Vous êtes prévenu...
Messages recommandés