pushyup Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour, j'ai un ptit pb, je voulais graver plusieurs divx sur un dvd mais le lecteur ne detecte rien comment faut il graver plusieurs divx sur un DVD, pourant ca me parait simple mais ca ne marche pas, j'ai un lecteur philips, il detecte ss pb les divx sur cd mais pas sur DVD. faut il le graver en udf/iso ou en donnees traditionnels. merci d'avance
sly59 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 il detecte ss pb les divx sur cd mais pas sur DVD Il y a de fortes chances pour que ton support DVD ne soit pas reconnu par le lecteur
pushyup Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Posté(e) le 19 avril 2004 ouais ben c con c la meme marque que pour mes backup........en + j'en ai 50...... merci qd meme, si d'autres avis ca m'arangerai.
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 + de 50 backup de tes originaux pffffiou.... ben perso mes divx je les grae bete et mechant sans aucun parametre particulier avec nero 6 et ils sont toujours reconnu... ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 ouais ben c con c la meme marque que pour mes backup........en + j'en ai 50...... il le dit lui meme que c DVD sont reconnu
Quarentin Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 faut il le graver en udf/iso ou en donnees traditionnels. Aucune importance, XBmp/XBmc assure la compatibilité... ouais ben c con c la meme marque que pour mes backup........en + j'en ai 50...... Le veinard...
MorpheeZ Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Peronne ne sais ou se procurer un lecteur samsung a l'unité.....?
Quarentin Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Peronne ne sais ou se procurer un lecteur samsung a l'unité.....? S'il te plaît, fais ton propre post.
Messages recommandés