Newserator Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 StreetskaterFU a publié il y a quelques jours une information concernant la possibilité de lancer du code homebrew au format Flash grâce à l'application Vidzone. Voici un exemple vidéo : Le logo de démarrage ainsi que le menu principal de Vidzone sont simplement des fichiers flash .swf. Vous pouvez créer vos propres fichiers au format Flash 5 et remplacer les 2 fichiers suivants pour les lancer via Vidzone: - Remplacez en 1er lieu: /dev_hdd0/game/NPEA00135/USRDIR/VidzoneChannel.swf - Puis : /dev_hdd0/game/NPEA00135/USRDIR/HDForms.swf Site officiel : http://streetskaterfu.blogspot.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1544
sephirothff Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 ca va dix fois plus vite en hébergeant le fichier sur un serveur et en passant par le navigateur mais bon SKFU toujours égal a lui même pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Fireball Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 je vois pas trop l'interêt ? Pis si ça ouvrait les portes d'un hack a grande échelle, je peux pas accéder au services vidzone ...
ouasse Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 dire que ce mec prétendait être capable de lancer du code directement dans l'OS ps3. Il est redevenu plus modeste à ce que je vois.
Ashura75013 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il s'est enflammé mais d'un autre côté il est sur la ps3 depuis pas si longtemps que ça, donc wait and see, la surprise pourrait venir de lui.
sephirothff Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas si longtemps ???? ca fait juste depuis la sortie quoi
tikilou Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Beurk du flash, ça doit être le plugin que je déteste le plus, ça bouffe toujours un max niveau processeur, et si pour certaines animations c'est assez correct, c'est loin d'être aussi Open que du java, du php, du html, ou toutes les techno du web communes. Utile parce que certains sites l'imposent, mais on pourrait largement s'en passer.
Ashura75013 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas si longtemps ???? ca fait juste depuis la sortie quoi J'ai confondu avec celui qui a trouvé le JailBreak de l'Iphone, désolé pour la méprise
trash30 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est quand meme chouette je vais pouvoir jouer paf le chien sur PS3......
zouzzz Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Ah mes chers compatriotes sont toujours aussi terribles, bande de ronchons. C'est mieux que rien non ? ...ah, non, vraiment ?
seb117 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympa, mais carrément inutile, car cela ne donne accès en rien au kernel... Comme dit plus haut, autant lancé de l'action script depuis le browser
pat18 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 En même temps, il n'est pas question de "hack" dans le sujet .
seb117 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 A ce moment là, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi : Lancement d'un mp3 hacké etc.... Perso, j'ai toujours pensé que UT3 pouvait être exploitable pour une faille overflow avec ces nombreux mods !? non...?
pat18 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 A ce moment là, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi : Lancement d'un mp3 hacké etc.... Comme 90% des news PS3..
Fireball Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Perso, j'ai toujours pensé que UT3 pouvait être exploitable pour une faille overflow avec ces nombreux mods !? non...? Ouais franchement je m'étais dit un peu la même chose !
Messages recommandés