Probleme Lecteur Vad6038

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, j'ai grand besoin d'aide.

j'ai, avec l'aide de gens plus qualifiés que moi, tenté de flasher mon benq grace a un kit de modif usb made by x***s.org.

l'opération semblait bien démarrer, mais le dump du firmware dorigine n'a jamais eu lieu, car mon lecteur n'a jamais été reconnu.

pourtant, depuis quelques minutes, apres avoir débranché/ rebranché mon benq, la diode centrale clignote vert et le lecteur ne s'ouvre plus.

si j'ai bien compris la procédure, le firmware d'origine est toujours intacte tant que le dump n'a pas été réalisé.

donc je suis perdu, j'ai cru voir quelques membres plus qu'experimentés chez vous donc je veux croire au miracle.

merci a vous.

Modifié par _mout_
Posté(e) (modifié)

malheureusement non puisque je n'ai pas eu acces au firmware d'origine, il n'a été ni modifié ni erasé.

et ce que je peux le recuperer par un moyen ou un autre si le souci est hardware et non firmware?

Modifié par _mout_
Posté(e)
il est reconnu sous dosflash ?

sinon dessouder l'eprom

je ne sais pas, je suis sous linux et j'utilise pour le flash un kit de modif usb automatique.

Est tu sûr d'avoir branché correctement le connecteur d'alim de ton adaptateur sur ton benq?

oui.

Posté(e)

ça sent le connecteur branché à l'envers cette histoire ^^ , dans le pire des cas, tu peux récupérer la clé DVD avec le hack free60, à condition d'avoir un kernel inférieur à 8495 et une console autre que la jasper pour le moment.

Posté(e)
ça sent le connecteur branché à l'envers cette histoire ^^ , dans le pire des cas, tu peux récupérer la clé DVD avec le hack free60, à condition d'avoir un kernel inférieur à 8495 et une console autre que la jasper pour le moment.

c'est bien ce que je craignais :/

je suis bon pour commander un nouveau lecteur et tenter d'extraire ma clé.

Posté(e) (modifié)

c'est bien ce que je craignais :/

je suis bon pour commander un nouveau lecteur et tenter d'extraire ma clé.

lol je t'ai demandé si tu était sûr d'avoir bien branché ton connecteur tu me dis oui, pour moi aussi sa sent le roussi du connecteur branché à l'envers. Si tu narrive pas à extraire ta clé (soit sur le lecteur soit sur la cm) sa ne te sert à rien de commander un autre lecteur

Modifié par pastoche