Wii 4.2 Qui Bloque Sous Hbc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai installer HBC via la méthode bannerbomb sur ma Wii en firmware 4.2 jusque la pas de problèmes. Quand je lance wad manager cIOS installer ou autre, j'arrive dans le programme je choisis le cios 249 j'appuie sur A et la ma console plante ma manette s'éteint et je ne peux plus rien faire !

J'aimerai pourquoi ma console bloque et comment résoudre le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Posté(e)
j'ai installer HBC via la méthode bannerbomb sur ma Wii en firmware 4.2 jusque la pas de problèmes. Quand je lance wad manager cIOS installer ou autre, j'arrive dans le programme je choisis le cios 249 j'appuie sur A et la ma console plante ma manette s'éteint et je ne peux plus rien faire !

en gras, c'est bon, au délà, tu as oublié quelque chose...

la wii en 4.2 installe un stub sur les slots 249 et 250, empêchant toute installation de cIOS...et forcement, si tu laisses ces IOS tel quel, Wad Manager (ou tout autre logiciel réclamant l'IOS249) ne risque pas de démarrer. Va faire un tour dans la section Tutoriaux du forum, l'un des premiers sujets devrait te débloquer...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223610

pour résumer : installation Hackmii > suppression IOS249/250 officiels > réinjection faille trucha sur IOS36 avec Trucha Bug Restorer > installation cIOS14 rev38 > enjoy.

ps : stub = IOS vide, qui sert juste de remplissage pour garder une compatibilité ascendante et accessoirement tenter de bloquer le hack soft. Donc inutilisable, par définition.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse. J'espère qu'elle va m'aider car sur tout les tutos ou je suis allé c'etait jamais expliqué comme ca... Merci encore