syner Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut à tous, Je vous explique mon problème, je recupère la clé de mon hitachi 78 ok, ensuite je creer le fw en 1.51 sous jungle Ok !, ensuite j'ouvre ce même firmware dans toolbox, je vais dans : tool/direct drive flash/differential flash. Résultat, les gravés ne passent pas seulement les originaux, ou se trouve mon erreur . Merci
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Tu fais bien "Read an detect..."avant start flashing?
syner Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) Oui biensur, et il me trouve une seul zone à flasher... Maintenant il me dis qu'il n'y a pas de difference alors que j'ai refais le FW sous Jungle Modifié le 22 octobre 2009 par syner
syner Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Problème réglé, désolé du dérangement, quand je construisé le FW 1.51 j'allais un peux trop vite car dans le dossier du FW 1.51 des hitachi il y avait également des FW vierge et c'est celui là que j'ai pris ( mode boulet : on ) Merci à toi pour ton aide en tous cas . ++
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas de souci pour le dérangement.
Messages recommandés