Mise A Jour Du 11 Aout Par Clé Usb?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Voila, j'ai sous la main le jeu Tekken 6, qui me demande de faire une mise a jour de la console. Pas de probleme en soit...

Sauf que la mise a jour nécéssite 128 mo de mémoire libre!

Le probleme etant que je n'ai qu'une carte mémoire de 64 mo...

J'ai entendu qu'il était possible de telecharger la MAJ et de la mettre sur un CD... Ca m'arrangerait pas mal!

Le seul probleme est que je ne trouve pas cette mise a jour... Nulle part, du coup, impossible de la telecharger et de la graver :D

Quelqu'un saurait m'aider?

Merci :)

Posté(e) (modifié)
J'ai entendu qu'il était possible de telecharger la MAJ et de la mettre sur un CD... Ca m'arrangerait pas mal!

Oui mais il te faudrait malgré tout une quantité suffisante de mémoire pour l'installer cette mise à jour ;)

Donc ta pas le choix, carte-memoire 256 mo ou plus ou carrément un disque dur (une opération à été lancée par microsoft l'année dernière pour ce problème justement, opération qui s'est arrêté en début d'année).

Modifié par sebker56
Posté(e)

Bah justement, pour la mise a jour du NXE, on me demandait X mega de mémoire, mais j'en avais pas réellement besoin, c'était juste pour la télécharger... Du coup, je l'avais installée avec le HDD d'un pote...

Quant a l'opération de MS, en fait il se fait que ma XBOX, a l'origine, etait équipée d'un disque dur. Je l'ai achetée d'origine, et le mec avait déja revendu le disque dur a part.... Du coup, je n'étais pas dans les conditions d'égibilité pour avoir la carte mémoire gratuite ou le disque dur pour 20 euros :(

Posté(e)
Bah justement, pour la mise a jour du NXE, on me demandait X mega de mémoire, mais j'en avais pas réellement besoin, c'était juste pour la télécharger... Du coup, je l'avais installée avec le HDD d'un pote...

Oui mais tu ne doit pas avoir les avatars disponible sur ta console, ou je me trompe?

Posté(e)

heuuu je pense que si, sans certitude, moi toute ces conneries je m'en fous, ma console me sert a jouer et rien d'autre :D