LSV Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut tout le monde Voila, j'ai sous la main le jeu Tekken 6, qui me demande de faire une mise a jour de la console. Pas de probleme en soit... Sauf que la mise a jour nécéssite 128 mo de mémoire libre! Le probleme etant que je n'ai qu'une carte mémoire de 64 mo... J'ai entendu qu'il était possible de telecharger la MAJ et de la mettre sur un CD... Ca m'arrangerait pas mal! Le seul probleme est que je ne trouve pas cette mise a jour... Nulle part, du coup, impossible de la telecharger et de la graver Quelqu'un saurait m'aider? Merci
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) J'ai entendu qu'il était possible de telecharger la MAJ et de la mettre sur un CD... Ca m'arrangerait pas mal! Oui mais il te faudrait malgré tout une quantité suffisante de mémoire pour l'installer cette mise à jour Donc ta pas le choix, carte-memoire 256 mo ou plus ou carrément un disque dur (une opération à été lancée par microsoft l'année dernière pour ce problème justement, opération qui s'est arrêté en début d'année). Modifié le 22 octobre 2009 par sebker56
LSV Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Bah justement, pour la mise a jour du NXE, on me demandait X mega de mémoire, mais j'en avais pas réellement besoin, c'était juste pour la télécharger... Du coup, je l'avais installée avec le HDD d'un pote... Quant a l'opération de MS, en fait il se fait que ma XBOX, a l'origine, etait équipée d'un disque dur. Je l'ai achetée d'origine, et le mec avait déja revendu le disque dur a part.... Du coup, je n'étais pas dans les conditions d'égibilité pour avoir la carte mémoire gratuite ou le disque dur pour 20 euros
sebker56 Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah justement, pour la mise a jour du NXE, on me demandait X mega de mémoire, mais j'en avais pas réellement besoin, c'était juste pour la télécharger... Du coup, je l'avais installée avec le HDD d'un pote... Oui mais tu ne doit pas avoir les avatars disponible sur ta console, ou je me trompe?
LSV Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 heuuu je pense que si, sans certitude, moi toute ces conneries je m'en fous, ma console me sert a jouer et rien d'autre
dami3n Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour via une clé usb et depuis je ne peux plus installer de jeux sur mon disque dur. Bug connu ? Merci
bugess Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 si quelqu un veut regarder ca de plus pres : http://www.megaupload.com/?d=I8ORLRSG effectivement ton dump est bizarre , si quelqu'un d'autre pouvait y jetter un oeil !!!!!!!!! zouzzz , tu peux jetter un oeil
Messages recommandés