Elric1427 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hello, Si je mets ma Wii de 3.2 en 4.1 avec Pimp My Wii 1.3, est-ce que toutes mes sauvegardes de jeux seront toujours présentes (je ne veux pas les perdre) ? Si non : si je les sauvegarde sur une carte SD, je pourrai les remettres sous le système 4.1 ? Dernière question : je vois que l'on parle du truchabug, avec Pimp My Wii 1.3 je devrai quand même faire cette procédure après ? Merci !
Elric1427 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2009 Eh bien, je ne pensais pas que ma question était aussi compliquée.... J'ai fait la mise à jour et je confirme que : 1) les sauvegardes de jeux ne sont pas impactées, elles sont toujours disponibles et fonctionnent après la mise à jour 2) Pimp My Wii 1.3 fait le nécessaire pour le "truchabug", rien à faire par la suite, ça marche Bonne journée !
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 1) les sauvegardes de jeux ne sont pas impactées, elles sont toujours disponibles et fonctionnent après la mise à jour Pourquoi voudrais-tu que les sauvegardes soient effacées? Ce serait marqué quelque part (readme, description du homebrew) si les sauvegardes été effacées. De plus, les sauvegardes sont indépendantes des IOS et du System Menu, donc ce serait absurde qu'elles soient touchées par une mise à jour.
Messages recommandés