Podbal Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour a vous les gueux,je voudrais me payer une wii pour noel pour ensuite mettre une puce,donc voici mes question: y a t'il puce lisant les sauvegardes depuis un disquedur externe,si non y a t'il des projet? merci a tous
Podbal Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 Personne ne m'aime bouhouhou!!!!!!!!!!!
chtiwii Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut mais si qu'on t'M , mais madamme soleil est pas la il y a des puces et des usb loaders par soft , a venir la Fusion qui doit lire sur sd card , on sait pas trop a l'heure actuelle pour Noel , faut encore se mefier des stock , il risque d'y avoir pas mal de nouvelles wii D3 . pour leur facilité de modification, les "veilles" risquent d'etre pas mal recherchées ...
deefox Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 salutmais si qu'on t'M , mais madamme soleil est pas la il y a des puces et des usb loaders par soft , a venir la Fusion qui doit lire sur sd card , on sait pas trop a l'heure actuelle pour Noel , faut encore se mefier des stock , il risque d'y avoir pas mal de nouvelles wii D3 . pour leur facilité de modification, les "veilles" risquent d'etre pas mal recherchées ... lo mon amis chtiwii! petit hs,dans ta signature tu as fait une erreur! "et in plus cha brick euch wii",la c'est mieux?
chtiwii Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 "et in plus cha brick euch wii",la c'est mieux? bof je trouve pas" ch'é" ,comme "les" pas trop grave ,d'un village a l'autre, le patois differe souvent @+
Messages recommandés