Dmx33 Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut , je viens d'installer le hach dashboard d'origine grace au cd "Yop_solo_evox_cd_install " , mais maintenant lorsque je met un dvd, le lecteur orginial (avec telecommande) ne fonctionne pas , dans le menu de configuration il ne mentionne seulement x2dvd . si quelqu'un a une solution ... . merci
yopsolo Posté(e) le 26 avril 2004 Posté(e) le 26 avril 2004 salut , je viens d'installer le hach dashboard d'origine grace au cd "Yop_solo_evox_cd_install " , mais maintenant lorsque je met un dvd, le lecteur orginial (avec telecommande) ne fonctionne pas , dans le menu de configuration il ne mentionne seulement x2dvd . si quelqu'un a une solution ... . merci Tu a instaler le dash d'origine ou le dash modifié si c'est celui d'origine no soucy par contre le modifier tu doit changer une ligne dans evox.ini pour lui indiquer le xbe a executer a l'insertion d'un dvd TCHUSSSSS
Dmx33 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 ok , merci yopsolo , et d'ailleur bravo a toi et ton equipe pour le cd d'install c pas du boulot de fumiste ....
Invité harlok Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 comment tu les modifie c'et ligne et lesqueles tu modifie ..et ce que tu dois mettre meri car j'ai ce pb
yopsolo Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 tu edite evox.ini est il y a une ligne au debut dvdplayers=" e:\apps\players\dvd region x\defaut.xbe" a modifier par dvdplayers="c:\origdash.xbe" merci pour les remerciement mais les membres qui forment mon equipe sont ma mains mon cerveau et mes bobox Tchao
Messages recommandés