nicoworld Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 Voila lorsque je grave un divx sur un cdrw (environ 700 mo) il me lit que la moitié.. genre le divx fait 80min il me lit et dit que le divx ne fait que 40 min et il s'arrete...
McBarrette Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 ta graver trop vite ton CDrw !!! c'est quoi le divx et c'est quoi la marque du RW et du lecteur DVD de la console ??!!
nicoworld Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Posté(e) le 9 mai 2003 ben j'ai essayer un HP un Octron .. les 2 en 10X... tu crois j'essai en 2X ou 4 c'est mieux...
McBarrette Posté(e) le 9 mai 2003 Posté(e) le 9 mai 2003 pour la Xbox le plus respectable est de graver c'est donner moin vite donc essais 4x et 2x et tu me dis !! et evite les rayures la consol n'aime pas sa ! ( croit moi deja fais le teste lol )
nicoworld Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Posté(e) le 10 mai 2003 non rien a faire.... il me lit toujours 37 min de n'importe quel divx... et de plus lorsque je copie un divx sur le DD sur f il me dit au bout de 200 mo que je dois verifier si j'ai le droit.... et il arrete....
Wayne83 Posté(e) le 10 mai 2003 Posté(e) le 10 mai 2003 moi je grave mes divx,jeux et application en 40X et sa passe inpecc' sa a rien a voir lol
Messages recommandés