Nol1T1 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour, Je me permets de venir vous embêter car j'ai un petit problème avec un disque dur sur ma Wii. Je viens d'installer l'usbloader suivant le tutorial avec une installation du Custom Ios par internet, jusque là tout marche bien, le problème vient ensuite quand je lance l'Usbloader mon disque n'est pas reconnu. Donc au début je me suis dit que mon disque dur n'était pas compatible je l'ai donc essayer sur une autre Wii déjà modifier et là il est reconnu. Est-ce que la version du Custom Ios peut poser un problème sur la reconnaissance du disque et si oui comment connaître la version de ce dernier pour mettre le même sur les 2 Wii??? Merci d'avance
Freex Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu a essayé les 2 ports USB? sinon il te faut le cIOS38 rev 14 pour verifier il y a le homebrew "Pimp My Wii" http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2529 mais je ne l'ai pas testé, je ne peu donc te dire si il verifie le cIOS38
hyunkel Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello, Sinon tu as aussi "sysCheck" qui donne peu être un peu plus de renseignement....
Messages recommandés