TAIDAIQ69 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Je cherche à pouvoir flasher ma xbox 360. Tout d'abord on parle souvent de chipset et carte mere. J'ai trouvé cela sur le net: VIA VT6421 Tout d'abord s'agit-il d'une carte mere? J'ai un ancien ordi (sans port SATA), ou devrais-je placer cette carte? et ou la brancher? Est-ce que cette carte est compatible avec tous les lecteurs xbox 360? Si non, laquelle me proposez vous? Pour flasher une xbox 360 il suffit juste d'avoir cette carte, et rien d'autre (matériel spécifique) n'est nécessaire? (a part cable SATA) Merci d'avance pour votre aide =D
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, C'est écrit dessus comme le porc salue. Serial ATA RAID PCI Card. A brancher donc sur un slot pci.
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour flasher une xbox 360 il suffit juste d'avoir cette carte, et rien d'autre (matériel spécifique) n'est nécessaire? (a part cable SATA) Non à part pour le lite-on ou il faut un CK v3 ou un montage artisanal avec une aiguille à tata huguette pour récupérer la clé dvd. Pour le hitachi, je conseille quand même un petit CK v1, c'est bien pratique quand même
Invité lolseg Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tata huguette, elle tricote trop bien les liteon74.
fabien26 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ça fait longtemps qu'on a plus besoin d'un CK v1 pour envoyer le mode B à l'hitachi sebker ...
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est pratique quand même, pas que pour ça.
TAIDAIQ69 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2009 Ok Merci beaucoup pour vos réponses =) Pour le moment, j'ai un samsung, donc ca devrait aller, c'est juste que si je devais flasher un autre lecteur... Mais donc c'est cette carte qu'on recommande tant sur le net pour flasher les 360? Ou recommandez vous d'autres?
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Tu as un épinglé section Hardware.
Messages recommandés