mopfx Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Death Rally, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un petit jeu de course bien sympa sorti sur PC en 1996, une sorte de MicroMachines à la sauce Duke Nukem qui carburait à la bonne époque de ma 3DFX Voodoo Banshee. Aujourd’hui, Remedy a la bonne idée de sortir une version compatible avec nos systèmes de maintenant (Windows XP/Vista/Seven) sans avoir besoin de DosBox ou autre. Et bonne chose, 13 ans après la sortie du jeu original, Death Rally est maintenant gratuit! Le téléchargement peut se faire sur le site de Remedy pour 42 petits MegaOctets, et ne me dites pas que ça pique les yeux sur un écran FullHD, on parle de nostalgie là! Tiens, ça me fait penser : Super Mario Kart est sorti en 1993 sur Super Nintendo, et il n’est toujours pas gratuit celui-là!
pezed Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) trop bon j'y joue de suite merci !! Modifié le 21 octobre 2009 par pezed
raydenxxx Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un jeu auquel je jouais beaucoup à l'époque, avec micro machine ou les premiers NFS...
jeux397 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je le télécharge aussi...... Merci !!!
sebker56 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y a pas mal de bons jeux de l'époque qui arrive en abandonware maintenant, c'est très bien ça
jeux397 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le jeux se lance bien mais il est très sombre, est-ce normal, car je n'y voit pas très bien. y-a-t-il des configuration possible pour la video de ce jeux ?
renkinjutsu Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Y a pas mal de bons jeux de l'époque qui arrive en abandonware maintenant, c'est très bien ça d`accord avec toi ,enfin une bonne idée
babagulu Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 je m'étais saigner les doigts sur la démo du CD ROM du magazine joystick, je me jette donc sur ton lien merci beaucoup !!
Messages recommandés