Bastien3012 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour a tous, voila j'ai une ds lite, et j'ai une r4 qui fonctionne super bien, sauf que voila quand je veux mettre une autre r4 ou r4 sdhc, ben rien elle les accepte pas !!!! je c pas pourquoi, et qd je mais la mini sd d'une autre r4 dans ma r4 elle fonctionne. j'espere que vs allez savoir m'aider un grand merci a vous bastien3012
bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce n'est pas mini mais microSD pour commencer! Ensuite... Ne les accepte pas, signifie que ta DS Lite ne les voit pas ou que l'image reste sur "LOADING"?
Bastien3012 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 oupsss sorry juste c micro sd, desoler. en fait quand je mais ma r4 dans ma ds lite elle fonctionne, mais quand je mais une r4 d'un autre ben il n'y a a rie nqui se passe, c'est comme si on mettais rien, elle indique toucher l'ecran comme si il y avait rien. aussi quand je mais une r4 sdhc, elle reste sur loading sur l'ecran du dessus merci de votre aide
bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors si tu as souci d'invisibilité, regarde si ton Slot 1 est nickel, sinon un petit nettoyage après, tu peux tenter de modifier le linker qui ne fonctionne pas, en l'ouvrant et en ajoutant des épaisseurs de scotch sour le PCB (sur l'autre face que celle où se trouvent les pistes de cuivre) Pour le LOADING, si tu te sers du même contenu qui fonctionne dans ton R4, c'est normal! il lui faut "son" propre kernel!
Bastien3012 Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2009 pour le loading il a sont propre kernel livrer avec la carte, car je la mais dans une autre ds lite elle fonctionne, et j'ai regarder si le slot 1 etait propre et il est nikel, bizarre je comprends pas
bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Posté(e) le 24 octobre 2009 Donc tu mets le linker qui fait "LOADING" dans ta console dans une autre console, et là il se lance?! Y'a un truc étrange alors?!
Bastien3012 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 bon, ben je c pas poiurquoi, maintenant elle fonctionne ds les 2 consoles ds !!!!, aussi maintenant le chargement des jeux est long !!!!!!!! rhooo presque 1 a 2 minutes !!!! pour tout les jeux. il y a une solution a cela?? car j'ai une autre R4 et elle va tres vite merci
bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je dois dire que je te comprends de moins en moins... Je serais toi, je copierais le contenu de tes deux microSD je les formaterais et je ré-installerais les choses au propre!
Bastien3012 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2009 oui j'ai fait cela, j'ai reformater en FTA32, car je pense que je fesais en FAT simplement, donc voila, maintenant je c pas si c cela aussi pour le temps de chargement il n'y a rien a faire?? Merci
bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne sais pas quel R4 tu as, je ne sais pas quel kernel tu utilises, je ne sais pas quel jeu tu as pris, je ne sais pas où tu les as pris... Tu voudrais que je réponde comment? Si tu vois que tes jeux se chargent moins rapidement, c'est qu'il y a un souci quelque part!
Messages recommandés