jojo57 Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous ! Je rencontre une bizarrerie, ayant flashé quelques console déjà je me retrouve bloqué sur une rebelle. Le lecteur est un liteon v1 DG-16D2S rev 74850 Le flashage est ok en 1.6 mais les jeux rescents ne passe pas. [Ecran blanc avec logo xbox360] Les originaux et les jeux un peu plus ancien comme COD 3 passe sans problème. J'ai verifié plusieurs fois le FW avec JungleFlasher et c'est bien un iXtreme v1.60-12X-FINAL-DG-16D2S Je test sur d'autre consoles 1.51 et 1.6 et les backup fonctionnent. WTF ! Quelqu'un aurait une idée ?
jojo57 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors j'ai les 2 versions mais je n'est pas pris le repack. Il y a une difference ?
bossone Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui il y a une différence, la première version 1.6 pour les lite-on n'était pas bonne, reflash avec la version repack.
jojo57 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2009 Écoute génial j'ai suivi tes instruction et effectivement ca beaucoup marche mieux ! Ça fesait un moment que je ne suivais plus tout ca faute de temps et j me suis fais avoir ! En tout cas merci pour ta réponse rapide !
Messages recommandés