holybtn Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté pour ma xbox non flashée, non crackée un disque dur de 60gb pour remplacer mon 20, j'ai aussi acheté un kit de transfert de disque. Le tout sur dealextreme. J'ai bien tout recu, mais le cd fourni avec le kit de transfert ne semble pas etre un disque xbox, sur le pc il y a des utils gens xplorer360 tout ca Et je ne trouve pas comment je dois faire pour faire mon transfert .. Help?
Brith51 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 le cd fourni avec le kit de transfert ne semble pas etre un disque xbox, sur le pc il y a des utils gens xplorer360 tout ca Salut, t'es pas assez précis dans la description de ton problème, tu ne dis même pas ce qui se passe quand tu mets le CD dans la Xbox... Kit monté, DD 20gb sur la Xbox 360, relié au DD 60gb. Allumer la console, insérer le disque de transfert. Que se passe t il ? A+
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Normalement c'est un kit de transfert en USB, donc tu le branche sur l'usb de ton pc avec le disque dur 360 de l'autre coté sur le "gros connecteur" en Sata, et puis il te reste plus qu'a lancer xport 360 pour faire tes transferts
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sûr qu'il s'agit d'un officiel? Parce que si c'est le cas, tu fais ça avec la console.
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 M'étonnerait qu'on puisse trouver xplorer360 sur un cd de transfert officiel Microsoft .
Invité lolseg Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 Me doute, mais alors le titre n'est pas en édaquation avec le reste.
sebker56 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est pas la première fois, et pas la dernière non plus.
Messages recommandés