Invité YoRwAn Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour a tous Voilà je voudrait savoir S'il est possible, comme sur EvoX, d'utiliser des tariner pour les jeux Ce dash ets tellement ke c'est vari que ce serais dommage qu'il manque cette option. Voilà merci d'avnce poru els éventuel réponse a venir YoRwAn The Unleasher
moloko Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 salut c pas encore possible, par contre c'est surement possible que tu relises tes messages avant de les poster car franchement c'est super relou a lire tellement c'est bourré de fautes loll t'es pas sur un chan mirc ici, tu peux prendre ton temps
Invité YoRwAn Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 oui désolé mais pris de sacré mauvaise habitude sur msn. quand je l'ai relu je voulait poster un autre message pour être + claire mais bon ce forum est déjà asez emcoubré comme ça !!! Enfin merci pour ta réponse esperont que les créateur essayeront de palier a ce manque YoRwAn The Unleasher
fornorst Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Saches que tu peux tout simplement éditer un de tes posts pour le rendre plus lisible ( ça ne serait pas un mal et il est peut-être temps de reprendre des bonnes habitudes ) De plus, UnleashX ne comportera pas de prise en charge des trainers pour la simple et bonne raiso que son créateur ( UnleashX ) y est opposé comme il a pu le dire sur les forums d'xbox-scene. Si tu veux vraiment tricher ( ça sert surtout à ça les trainers ), tu peux télécharger les sauvegardes sur xbox-saves. La prochaine version d'unleashX intégrera un outil pour télécharger directement les savegardes depuis xbox-saves ( à la manière d'avalaunch )
Messages recommandés