Messages recommandés

Posté(e)

salut

J'ai pas trouvé de topic pes 2010 pour 360 donc...

une question, je viens de l'acheter en boutique fr, version fr et quand je teste en live ca met : version pes non compatible .

c'est parce que le jeu sort que demain et que les serveur sont fermés??

Posté(e)

bon sinon il dechire.

les commentaires sont top, je me crois dimanche soir sur c+

Le jeu est speed comme j'aime.

Le 2009 etait resté sur l'etagere,et le 2008 en boucle dans la box( 2000 matchs en live ), mais la c'est bon, j'efface le 2008 du hdd et 2010 va prendre le relais .

Posté(e)

On a joué au même jeu ? lol

Commentaire mieux qu'avant mais toujours assez robotisé, le jeu est d'une extrème lenteur, le temps de latence est énorme, la balle à l'air de pesait plus de 20 kilo, bref j'en passe, je n'est pas encore pue testé le live :).

Si quelqu'un veux un mini-test faite le moi savoir ;).

++

Posté(e) (modifié)

vitesse lente???

commentaires robotisé?? tu l'as acheté?? vu que la demo il n'y en a pas.

ha oui c'est pas le meme jeu alors.

il speed vraiment, beaucoup plus que fifa 10 en tout cas

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

quelqu'un a test en ligne car j'ai toujours le message : version non compatible :encolere12:

edit:

bon tout le monde est dans ce cas .ca me rassure

les serveurs ne doivent pas etre ouvert sur 360 comme sur ps3.

c'est dingue :marteau:

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

non peut pas faire de video

doit en avoir sur le net

contre l'AI c'est du gateau ( limite trop facile 6/0 au barca )

en live je trouve le jeu un poil plus lent, et pour le moment je suis à la ramasse .

Posté(e) (modifié)

bon, le menu pour le online est un peu galere.

a chaque match faut refaire ca formation ( meme si on la save ), on voit pas direct le classement de l'adversaire ( faut appuyer sur X a un certain moment ).on voit pas le nombre de match jouer,victoire , defaite....

c'etait tellement simple dans pes 2008....pffffff

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

Toute facon dans les ancien Pes j'ai toujours eu une 100enes d'heures en solo et a peine 10 heures sur le online :)

j'espere que sur la version finale il sera legerement plus rapide que sur la demo :)

Posté(e)

après quelques matchs, j'ai hate d'avoir un patch ... serieux sont relou chez Konami de faire des efforts sur certains points mais de ne pas retenir les erreurs de la versions précédentes... il avait fallu 3 patchs afin d'avoir un jeu correct sur la version 2009 et la, j'espère franchement que ca va être plus rapide....

pénible de se faire balader par des équipes de branques qui jouent comme le Barca a une touche de balle ou de voir de joueurs qui doivent avoir au mieux 55 comme note faire un "passe à 10" parfait alors qu'on fait un pressing de folie...

sinon les gardiens c'est franchement pas encore ca....mon dieu les boulettes, les sorties à 2 balles et j'en passe.

Malgré tout ca, je dois avouer que Konami à fait vraiment des efforts pour retrouver le haut du tableau meme si ya encore du chemin à parcourir...

Niveau difficulté, j'avoue que c'est pas dur...

sinon les pénos c'est moi ou c'est n'importe quoi ??? j'ai rien pigé, mes joueurs mettent des grosses mines tout le temps.... d'ailleurs on peut plus faire une série de pénos contre un pote ou le CPU ??? j'ai beau chercher je trouve pas... :(

++

Posté(e) (modifié)

j'ai pas eu l'occasion de test les pénos.

Un conseil, mettez le niveau de jeu en : proffessionel ( a la 1er demande ), sinon vous aurez l'impression de jouer a fifa 95 en marquant 10 buts à chaque match.

par contre va falloir que je m'entraine pour le online.

un truc chiant aussi dans pes 2008 on pouvait choisir plusieurs formation du meme type, style 4 4 2 avec milieu aligné, 4 4 2 avec milieu décalé ...etc

La c'est 4 4 2 unique et faut modifier la place des joueurs.

Ou alors j'ai pas tout compris

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

et c'est moi ou les appels de balle de nos attaquants sont pitoyables ???? serieux Eto'o est un fantome, il s'arrete à 40m de l'action.... <_<

vivement un patch

sont chiants chez Konami de nous faire jouer les beta-testeurs .............

++

Posté(e)

Mon petit avis :) :

Salut à tous,

Après m'avoir acheté Fifa j'ai re-casser ma tirelire afin de me procurer Pes 2010 :).

Mon avis, après un jour et une matiné de jeu.

Moi qui suit un fana du PSG je prend donc le psg pour mon premier match d'ouverture :), j'affronte Bordeaux, je me suis dis que vue la modélisation très poussé des joueurs sur la demo, je vais m'en mettre plein les yeux, résultats : pas du tout. Les joueurs du PSG mise à part les internationaux francais et Hoaro sont d'une grande mocheté et ne sont vraiment pas reconnaissable...

Exemple le meilleur joueur du psg, sessegnon :

en vrai : http://www.football365.fr/medias/foot/Foot...GNON_050309.jpg

Sur pes : http://img269.imageshack.us/img269/3998/imag0206k.jpg

Je lance mon match, je fais plusieurs match ect., je varie les équipes, je joue avec l'IA la plus élevé. Je remarque que certains matchs se finissent en 0-0 (rien de grave vous allez me dire) mais le truc c'est qu'il n'y a eu AUCUNE frappe de la part des deux équipes, je suis peu être un peu nul je le reconnais mais pour défendre rien de plus simple : RB + A...

Moi qui avait pris PES pour les soirées entre pote, j'ai vite remarqué que si la fatigue prend le dessus sur la concentration c'est tout de suite moins Fun...

Ensuite toujours au niveau jouabilité on m'avait parlé d'une correction au niveau de la latence du jeu, je ne vois pas cette fameuse correction, c'est toujours ultra lent, ultra lourd...en bref quand on fait passe balle au pied le temps de réponse est LENT et je n'ose même pas parlé du temps de latence pour les frappes qui n'a strictement aucun sens !

Mise à part ça on est toujours sur des rails...Konami à menti sur la mise au point du jeu à 360° sur Pes 2010 mais bon ça encore ca ne m'a pas vraiment surpris.

Les duels physiques entre les joueurs n'ont pas étaient revu ou alors je ne l'est pas remarqué, c'est toujours aussi "robotique", le bruit des choques ressemble plus au bruit de bout de plastique qui se rentre dedans qu'à deux corps humain.

Mise à part tout ça : les joueurs se transpercent entre eux, l'arbitre est à 40 mètres des actions, les gardiens sont naz, l'animation n'est pas au rendez vous, les transferts ne sont pas du tout à jour (rothen,pancrate, kezman sont toujours au psg) ect ect.

Franchement je suis très déçu d'avoir acheté ce jeu, j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait...

Ce jeu se rapproche de FIFA 2008 mais pour être franc Fifa 2008 ( je dis bien le 2008 et pas le 2010 ) est même vraiment au dessus.

Je ne s'est pas comment il s'en est tiré avec un 15/20 sur jv.com mais wha, c'est tout simplement une escroquerie selon moi.

PS: je ne l'est pas testé en reseau.

++

Posté(e) (modifié)

moi j'ai l'impression que le jeu offline et online n'ont rien en commun.

j'arrive pas à defendre en online, donc super!!!!!!

les adversaires courent tous + vite que moi.

alors soit l'inter dans le jeu est une bouze ou alors le barca est super speed.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)

du n'importe quoi ce jeu.... ca me soule car il manque pas grand chose pour avoir un resultat correct et la encore une fois Konami repart de zero au lieu de reprendre la base du 2009 + MAJ n°3

serieux l'IA est à la ramasse, la defense en "professionnel" c'est archi chaud... bref ca serait bien que Konami se reveille un peu car chaque année c'est les memes promesses et toujours le meme resultat.

afterdie, je suis archi d'accord avec toi, les transfert c'est abusé, que le jeu soit "terminé" avant la fin du mercato je veux bien mais ca leur coute quoi de lacher un fichier option en meme temps que la sortie du jeu???

++

Posté(e)

Lo !

je comprends pas bien les plaintes... z'aviez pas joué à la démo ?

J'ai pas eu besoin de jouer longtemps pour me rendre compte que PES 2010 est un foutage de g... !

++