Newserator Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 des lecteurs de Kotaku font part de leurs témoignages concernant une invitation de Microsoft au sujet d'un programme d'essai à un système de récompense dont l'inscription se boucle aujourd'hui même : "Ceci est un programme pilote exclusif de récompenses. Cela signifie que les gens qui y participent auront des choses. Des choses cool. Vous voulez de trucs cool pas vrai ? Bien sûr vous voulez, nous voulons tous des trucs. Plus particulièrement des trucs cool. Bien, vous n'avez que jusqu'au 21 Octobre 2009 pour nous faire savoir que vous voulez des trucs cool parce qu'après ça, les portes se ferment et quelqu'un d'autre aura les trucs cool. Alors vous cliquez sur le bouton du dessous et enregistrez-vous pour nous faire savoir que vous voulez y être, et rapidement nous vous informerons si vous en ferez parti ou non, et tout le monde ne le pourra pas (voilà pourquoi c'est appelé exclusif). Cette offre est pour une petite selection [de personnes], vous ne pouvez l'envoyer à personne d'autre (pourquoi voudriez-vous envoyer quelque chose d'aussi énorme à quelqu'un d'autre, êtes-vous fou ?). Si vous voulez laisser tomber, vous pouvez partir quand vous voulez. Mais alors vous ne saurez jamais comment ça se terminera." Pas de quoi en tirer quelque chose de concret mais tout juste quelques suppositions. Sera-t-il possible d'écoper de quelques ristournes à la force des doigts ? A moins que certains contenus ne nous soient offerts sous certaines conditions ? Source : Gamers.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2261
-Zou- Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le texte est tellement racoleur que je doute qu'il y ai quelques chose d'intéressant à la fin ...
dadouhou Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils ont contacté les 20 Japonais qui n'ont toujours pas envoyé leur console au SAV sur les 2000 consoles vendues... Du coup ils essayent de s'assurer que ce ne sont pas des comptes fantômes pour récupérer la console et comprendre pourquoi elle n'a toujours pas rroder...
pesos Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le texte est tellement racoleur que je doute qu'il y ai quelques chose d'intéressant à la fin ... Arretes, tu veux pas des trucs cools ?
zuifon Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dommage l'identification est comprise dans le mail j'ai trouvé un lien sur le net mais çà demande ni mon adresse ni mon gamertag du coup je peux pas en profiter.
-Zou- Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le texte est tellement racoleur que je doute qu'il y ai quelques chose d'intéressant à la fin ... Arretes, tu veux pas des trucs cools ? Ouai ben je me suis déjà fait avoir une fois et j'ai gagné Robotron et Joust ... cooool
Messages recommandés