Newserator Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Suite à l'annonce de Microsoft concernant la prochaine mise à jour qui devrait empêcher l'utilisation de périphériques de stockage non autorisés (voir notre article, Datel a réagi contre cette initiative puisque la société fabrique justement ce genre de produits sans licence.Selon Datel, en agissant ainsi, Microsoft : "empêche les consommateurs d'avoir la liberté de choix. Tout le monde cherche des moyens d'économiser un peu d'argent et le Max Memory offre un bon prix, une grande capacité et une alternative aux cartes mémoire officielles." Blocage des disques durs ou non ? A défaut d'annonce officielle, personne ne sait encore si les disques durs fait maison seront également touchés par cette restriction. Cependant, selon le site Techflash, un porte parole de Microsoft aurait indiqué par email que les disques durs n'étaient pas concernés mais uniquement les cartes mémoires. Malheureusement, on ne sait quel crédit apporter à cette information laissant toujours une grande incertitude sur les périphériques qui seront touchés. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2260
lincruste Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 "[...]Tout le monde cherche des moyens d'économiser un peu d'argent et le Max Memory offre un bon prix, une grande capacité et une alternative aux cartes mémoire officielles." Boaf, c'est Datel, ils peuvent mettre la clé sous la porte demain je ne les pleurerai pas. Jouer les victimes ne leur sied pas, ils sont meilleurs pour exploiter commercialement les hacks des autres.
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, je vous l'avait dit que c'était certainement à cause de Datel et qu'ils navaient aucune liscence pour faire ce genre t fait pareil sur Wii avec le Freeloader. de produit, ils on @+
dadouhou Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut,je vous l'avait dit que c'était certainement à cause de Datel et qu'ils navaient aucune liscence pour faire ce genre t fait pareil sur Wii avec le Freeloader. de produit, ils on @+ Nouveau jeu, remet les mots de Shakin dans le bon ordre ! je vous l'avait dit que c'était certainement à cause de Datel et qu'ils navaient aucune liscence pour faire ce genre de produit, ils ont fait pareil sur Wii avec le Freeloader.
zouzzz Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 lol, t'aurais pu lui corriger quelques fautes et adapter en bon français en même temps. Je vous l'avais bien dit que c'était certainement à cause de Datel, ce dernier n'avait aucune licence pour faire ce genre de produit, Nintendo avait fait pareil sur Wii avec le Freeloader. Pas encore top mais c'est déjà mieux. Sans rancune Shak.
webise Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 si vous permettez je propose ma version Je vous l'avais bien dit que c'était certainement à cause de Datel, ce dernier n'avait aucune licence n'a pas payé la commission pour faire ce genre de produit oser se faire du pognon sur notre console , Nintendo avait fait pareil sur Wii avec le Freeloader.
Neosw Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour les DD étant donné que s'est le même firmware que les officiels, il ne savent pas les différencier
Shakin Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, Ca vous fait rire de vous moquer d'un modo hein, on va voir quand ça va ban. @+ Je rigole y aura pas de ban pour ci peu, ça m'a vraiment fait rire en plus, c'est à cause de ma souris sur le laptop, je ne me suis pas relu, donc.... Pour les DD étant donné que s'est le même firmware que les officiels, il ne savent pas les différencier Ca c'est que que tu pense, avec les histoire de partition bloquée à débloquer dans l'éditeur hexa et toute la clique, je peux te dire y a des traces sur certains HDD. @+
Gitan Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut,Ca vous fait rire de vous moquer d'un modo hein, on va voir quand ça va ban. @+ Attention, vous l avez vexé.
luxskywalker Posté(e) le 21 octobre 2009 Posté(e) le 21 octobre 2009 de toute façon on va se faire fister un jour ou l'autre. et puis comme on dit chez moi: le fist c'est chic.
loic83 Posté(e) le 22 octobre 2009 Posté(e) le 22 octobre 2009 on peu pas non plus gagner a tout les niveaux... flash, disque dur, xell, abo live a prix cassé, etc ... on va dire que c'est de bonne guerre
Messages recommandés